Edson – Dans le silence j’agis. En silence, je prépare de nouvelles grâces et merveilles pour le salut du monde entier.

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber"

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ 22 Décembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)

Manaus-AM.

Ma Paix à ton coeur!

Mon fils, il n’y a pas de sainteté sans croix, et une œuvre ne peut pas être sainte sans elle .Là où la vérité est diminuée et reniée, étant mise de côté pour faire place aux erreurs et aux mensonges, je ne suis pas présent, parce que je ne tolère pas le mal, car je suis la Perfection Infinie.

Ceux qui n’aiment pas et ne vivent pas la Vérité n’ont jamais connu ou vraiment connu Mon Amour, ne possèdent pas pleinement Ma Lumière, car Ma Lumière ne brille que là où Ma Vérité est proclamée, respectée, aimée et défendue.

Ceux qui s’inquiètent et n’ont pas de paix agissent toujours en secret, attendant d’attaquer et de jeter le poison du mensonge, mais Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie, je suis la Lumière du monde et qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, car il sera toujours sous la Protection de ma Lumière, et à celui qui a ma Lumière aucun mal ne lui sera fait, il restera toujours debout.

Va, mon fils, parle de mon Amour, apporte ma Lumière et ma Vérité aux âmes. Beaucoup sont dans les ténèbres sans foi et sans vie.
Je t’ai appelé il y a de nombreuses années, je t’ai préparé pour cette mission, pour cette œuvre de salut de l’âme, cette œuvre qui se propage silencieusement à travers le monde, malgré les efforts de tant de personnes pour la faire taire et mettre fin à tout.

Dans le silence j’agis. En silence, je prépare de nouvelles grâces et merveilles pour le salut du monde entier.

En silence, mon Cœur triomphe uni au Cœur de ma Très Sainte Mère et au Cœur de mon Chaste Père Joseph.

Fais confiance, fais toujours confiance à mon Amour et à mon Action Divine. Tout sera accompli comme Je le Veux, car personne ne peut rien contre ma Divine Volonté, parce que JE SUIS!

Je vous bénis!

http://itapiranga0205.blogspot.com/