Cette illumination des consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions de tous avec une visée sur vos péchés non pardonnés et les péchés d’omission

Mardi, le 26 novembre, 2019

Alternate text goes here

Jésus a dit : « Mon fils, tu revois l’accélération des horloges, et un kaléidoscope d’événements que tous verront en même temps lorsque J’apporterai Mon Avertissement à tous les pécheurs.

Cette illumination des consciences sera une vue de la vie qui montrera les actions de tous avec une visée sur vos péchés non pardonnés et les péchés d’omission. Vous verrez combien vos péchés M’ont offensé, et comment vous avez influencé les gens par vos bonnes et mauvaises actions. Vous verrez ensuite un mini-jugement de votre destination et vous ressentirez ce qu’il en sera à votre destination. Vous reviendrez alors dans votre corps dans le temps, avec l’opportunité de changer votre destination. Si vous n’améliorez pas votre vie spirituelle, la destination de votre vie sera alors votre destination finale. Préparez-vous à votre expérience de l’Avertissement par la Confession fréquente au moins une fois par mois.

Lorsque J’apporterai Mon Avertissement, ce sera une bénédiction pour toutes les âmes de se convertir, si elles le désirent de leur propre libre arbitre. L’Avertissement sera une occasion pour les pécheurs de venir à Moi et d ‘être sauvés. Ce sera une occasion pendant les six semaines après l’Avertissement, pour Mes guerriers de convertir les âmes des membres de leur famille afin qu’ils puissent obtenir des croix sur leurs fronts. Ceci sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges. Sachez ceci que Mon Avertissement est la fin de ce que l’on voit. C’est le début de ce que vous attendez depuis plusieurs années. Je vous aime tous, alors fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation qui vient. »