Burke : Les déclarations de François sont « hérétiques », « encouragent le culte de la Pachamama » et « le culte maçonnique d’un monde unifié »

Burke : Les déclarations de François sont « hérétiques », « encouragent le culte de la Pachamama » et « le culte maçonnique d’un monde unifié »

Pour le cardinal Raymond Burke, l’appel de François à une « conversion écologique » est « un encouragement à adorer la Terre Mère ».

Burke a dit à TheWandererPress.com (26 décembre) que « notre mère n’est pas la terre » ou « une idole païenne comme la Pachamama » mais la Vierge.

Le terme « conversion écologique » est utilisé pour faire avancer un gouvernement mondial unique, explique Burke. Il appelle cela une « idée maçonnique » de « personnes complètement sécularisées » qui nient que Dieu gouverne le monde.

Le résultat le plus négatif du document final du synode pour l’Amazonie est pour lui le point sur l’abolition du célibat qui ne peut être présenté comme une mesure limitée à la région panamazonienne.

Burke parle d’une  » tromperie  » car l’Église allemande soutiendra que ce qui est bon pour l’Amazonie, est bon pour l’Église universelle.

Pour le cardinal, la déclaration d’Abou Dhabi de François selon laquelle Dieu veut de fausses religions, est  » fausse  » et  » hérétique « . L’argument de la volonté permissive de Dieu ne peut pas être utilisé car « il est entendu que ce qu’il permet n’est pas sa volonté et est, en fait, contraire à sa volonté ».

https://gloria.tv/post/yNLbkTa8myXF1nGDvDZWU9vwc