Jacarei – Je promets aussi à tous ceux qui prient mon Rosaire qu'ils auront mon aide dans toutes les luttes, les batailles et les conflits de la vie, et je leur donnerai la victoire sur les méchants, sur les injustices, et je les ferai triompher toujours.

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

Jacarei 24 Novembre 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph.»

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Vierge au Cœur d’Or, je suis la Maison d’Or du Seigneur, où le Seigneur a placé tous les trésors de sa grâce. C’est pourquoi, celui qui veut la grâce de Dieu, celui qui veut n’importe quelle faveur du Seigneur, celui qui veut posséder les trésors du Cœur de mon Fils, vient à Moi et je lui donnerai ces trésors.

Mon fils Marcos a très convenablement interprété la signification de mon Cœur d’Or dans mon Apparition à Beauraing. Oui, tous les trésors du Ciel sont dans mon Coeur, en Moi sont la vie, la grâce et la faveur du Seigneur.
Et ceux qui me cherchent me trouvent certainement.

Je vis près de ceux qui m’aiment et me bénissent avec la vie.
Je suis près de ceux qui se fatiguent pour Moi, qui se donnent pour Moi, qui se consument pour Moi chaque jour de leur vie.

Ceux qui travaillent pour Moi ne pécheront pas et ceux qui me font connaître auront la vie, la vie éternelle.
Je suis près des enfants qui font cela, et là mes enfants peuvent trouver en Moi tous les trésors et les faveurs du Seigneur.

Venez et demandez ce que vous voulez et vous recevrez. La mesure que vous recevez sera la mesure avec laquelle vous faites confiance, croyez et recourez à Moi avec confiance. En d’autres termes La mesure des grâces sera la mesure du vase de confiance avec lequel vous viendrez à Moi.

Là où il y a la foi que je suis la Maison d’or du Seigneur, que je possède toutes les grâces et les trésors du Seigneur, que je peux tout devant Lui, que je suis la Reine du Ciel et de la Terre, là je répandrai les grâces abondantes du Seigneur. et je ferai des merveilles.

Là où on ne croit pas ou l’on ne fait pas confiance que je suis la Maison d’Or du Seigneur, là je ne pourrai rien faire. Demandez mes grâces mes enfants, ne permettez pas à mes doigts de continuer d’être plus rigides sans détacher les rayons de grâces que je désire tant répandre sur vous et sur le monde entier.

Demandez avec largesse et vous recevrez aussi avec largesse.
Demandez avec une confiance illimitée et vous recevrez mes enfants, avec une abondance illimitée, les grâces de mon Cœur.

Priez, priez beaucoup le Rosaire! Celui qui prie mon Rosaire tous les jours ne sera jamais frappé par la sécheresse spirituelle, par la désertification spirituelle, et si un jour il tombe dans la sécheresse et la tiédeur de cet état malheureux, il en sortira rapidement.

Je promets aussi à tous ceux qui prient mon Rosaire qu’ils auront mon aide dans toutes les luttes, les batailles et les conflits de la vie, et je leur donnerai la victoire sur les méchants, sur les injustices, et je les ferai triompher toujours.
Je promets aussi que ceux qui prient tous les jours mon Rosaire ne seront jamais possédés par le démon n’auront jamais la présence de l’ennemi avec l’infestation diabolique dans leurs maisons. Et s’il y en avait une bientôt, cette infestation se terminerait par le pouvoir de mon Rosaire.
Je promets aussi à tous ceux qui prient le Chapelet de mes Larmes qu’ils recevront une bénédiction spéciale de ma part le premier samedi de chaque mois.
Et ceux qui prient mon Chapelet de la Paix et le Chapelet des Consacrés avec confiance recevront le 2ème samedi de chaque mois une bénédiction particulière de mon Cœur.

Aimez-vous mon Fils? M’aimez-vous? Alors sacrifiez-vous pour Moi.
Sacrifiez-vous pour Moi, en renonçant au monde, à tout ce que le monde vous offre, et en vivant une vie de dévouement total et d’obéissance envers Moi.
Sacrifiez-vous pour Moi, en vous méprisant ainsi que votre volonté, en faisant la mienne et en vivant continuellement dans la correspondance avec ma grâce maternelle, mon amour, mon vouloir, chaque jour de votre vie.

Sacrifiez-vous pour Moi, en laissant de côté vos plans et vos désirs pour que vous puissiez réaliser mes plans et mes désirs. Et alors, que mon grand plan d’amour se réalise dans votre vie et celle de tous mes enfants pour le salut de l’humanité.

Sacrifiez-vous pour Moi, comme mon petit enfant Marcos l’a toujours fait: travailler pour Moi chaque jour, se fatiguer pour Moi chaque jour, se consumer pour Moi chaque jour. Car ceux qui travaillent pour Moi ne se tromperont pas, ceux qui me font connaître auront la vie éternelle et ceux qui vivent pour Moi trouveront grâce devant le Seigneur.

Fais ceci et mon Cœur Immaculé se réjouira et sera satisfait en vous, et alors enfin je recevrai de mes enfants le véritable amour que j’ai toujours recherché mais que j’ai rarement trouvé. Et ici, je l’ai trouvé dans mon petit enfant Marcos, d’une manière illimitée et aussi, j’espère recevoir de vous tout cet amour illimité, mes chers enfants.
Sacrifiez-vous pour Moi en mourant au monde, en mourant à vous-mêmes, en mourant à votre ego et en vivant seulement pour Moi et à travers Moi pour Dieu. Et alors je triompherai vraiment en vous et à travers vous je triompherai dans le monde entier.

Vivez mon message de Beauraing, faites connaître mes Apparitions à Beauraing à tous mes enfants et ceux qui me feront connaître et aimer auront la vie éternelle.

Priez mon Rosaire tous les jours!
Priez 4 chapelets pour le Brésil cette semaine, pour que le mal ne revienne pas et que mon Coeur Immaculé continue de triompher et de libérer la terre de Santa-Cruz des forces de mon ennemi.

Mon très aimé Marcos, à l’anniversaire de mon Apparition à Beauraing le 29, je te donnerai, à toi qui a fait connaître mon Apparition et mes messages de Beauraing à tous mes enfants, je te donnerai neuf bénédictions spéciales.
Et comme je sais ce que tu désires me demander, je donnerai 329 bénédictions spéciales à ton père Carlos Tadeu le jour de mon Apparition à Beauraing et le lendemain, je lui en donnerai 598 de plus.

Ainsi, je répandrai sur lui l’abondance des grâces que les mérites du film de Beauraing que tu as fait pour Moi te donnent droit. Et comme je sais, que tu abandonnes toutes les grâces pour lui parce que tu l’aimes plus que toi-même. Comme je sais que tu désires lui en faire bénéficier et l’enrichir plus que toi-même et que tu penses plus à son bien et à son bonheur qu’aux tiens , alors je lui donnerai la plus grande partie des grâces.

Ainsi Je sais que ton cœur sera satisfait, n’est-ce pas mon petit ange d’amour? Et donc, que mes enfants comprennent aussi combien de valeur a toute oeuvre faite par amour pour Moi. Mon Fils Jésus ne manquera jamais de récompenser par des grâces surabondantes les mérites de toutes les œuvres d’amour faites par amour pour Moi.
Donc, l’amour, la miséricorde et la générosité du Seigneur triomphent toujours dans ce monde qui ne sait plus ce qu’est l’amour, ce qu’est la charité, ce qu’est de chercher plus le bien de l’autre que le sien même et ce qu’ est vraiment donner sa vie pour son frère. Ainsi, l’amour triomphe toujours!

Suivez-Moi, mes enfants, sur le chemin de l’amour, car, avec l’amour, vous vaincrez tout, vous vaincrez le monde comme mon Fils a vaincu. Et alors ce sera le triomphe de notre Amour sur ce monde désert, froid et sans amour, et finalement l’Amour triomphera, l’Amour vivra.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Beauraing, de Banneux et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir béni les objets saints :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec les Anges du Seigneur portant les grandes grâces de son Amour.
Dimanche dernier, j’ai laissé imprimer dans les yeux de mon petit enfant Marcos pendant l’Apparition non seulement ma silhouette, mais aussi l’un des Saints Anges qui sont venus avec Moi pour vous indiquer à tous mes enfants que là où je suis, sont toujours avec Moi les Anges du Seigneur sont toujours avec Moi répandant de grandes grâces.
Priez-les, ayez confiance en leur protection, abandonnez-vous, consacrez-vous à eux et laissez-vous guider par eux sur le chemin de la prière, de la sainteté et de l’amour.
Priez chaque jour plus!
Je vous bénis tous encore une fois maintenant avec amour pour que vous soyez heureux et Je vous donne aussi, à travers ma Face Maternelle ici présente ma bénédiction et la bénédiction de mon Fils Jésus vivant. »