Viendra une période de 3 1/2 années de la tribulation de l’Antichrist, et c’est pourquoi Mes constructeurs de refuges font leurs préparations à leurs refuges.

Alternate text goes here

Vendredi, le 29 novembre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du Livre de Daniel sont semblables aux lectures du Livre de l’Apocalypse. Ces lectures de la fin des temps n’est pas beaucoup partagée par vos prêtres. Viendra une période de 3 1/2 années de la tribulation de l’Antichrist, et c’est pourquoi Mes constructeurs de refuges font leurs préparations à leurs refuges. C’est aussi pourquoi J’ai choisi un groupe select pour établir des refuges où Mes fidèles seront protégés des malins pendant le tribulation. Lors de la fin du règne de l’Antichrist, J’enverrai Ma Comète du Châtiment qui va tuer les malins, et Je les enverrai en enfer. Je conduirai ensuite Mon reste fidèle dans Mon Ère de la Paix. Soyez patients lorsque vous vous réjouirez avec Moi en Mon Ère de la Paix, qui sera votre récompense pour M’être demeurés fidèles pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs personnes achètent de voitures dispendieuses et autres articles de valeur semblable, mais lorsqu’il en vient aux dons pour Mon Église et autres œuvres de charité, ces mêmes personnes ne font que de piètres dons. Je ne dicte pas aux gens combien donner à Mon Église et aux œuvres de charité, mais il est juste de donner près de dix pour cent de votre revenu aux œuvres de charité, si vous en avez les moyens. Lorsque vous faites un don, ce devrait être substantiel et non seulement un montant chétif. Lorsque vous faites un don d’argent aux œuvres de charité et pour venir en aide à votre famille, ce devrait être par amour pour les vôtres envers qui vous contribuez votre juste part. Tous les dons et prières faits pour les autres, seront entreposés au ciel lors de votre jugement. Plus vous faites pour Me venir en aide ainsi qu’à votre prochain, plus de trésor sera entreposé au ciel. Ne soyez pas égoïstes, et soyez prêts à partager ce que vous avez. »