Luz de Maria – Vous devez comprendre que le Démon n’est pas une allégorie : il existe et il est désespéré de pénétrer dans le cœur de mes enfants et de préparer ainsi par des actes dégradants le soutien des hommes à l’antéchrist

Résultat de recherche d'images pour "LUZ DE MARIA"

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
 11 DÉCEMBRE 2019

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

DANS MON MANTEAU EST EXPRIMÉ CE QUI VA ARRIVER À L’HUMANITÉ.

Comme Reine du Ciel, je me suis présentée à un humble indigène, qui n’a pas gardé pour lui ce qu’il avait vu de ses yeux.

Comme les simples et les humbles, comme ceux qui croient sans avoir vu, comme ceux qui obéissent à la première demande, c’est ainsi qu’a agi mon fils bien-aimé, Saint Juan Diego.

C’est dans l’humilité que se trouve mon expression, dans l’humilité de celui qui persévère dans l’obéissance, qui ne s’arrête pas d’honorer mes requêtes qui ne sont rien d’autre que la Volonté Divine, dans laquelle je vous appelle.

MON FILS DEMANDE À L’HOMME L’HUMILITÉ (Cf. Mt 11,29), ET L’HOMME RÉPOND AVEC ARROGANCE: EST-CE CELA, LE VÉRITABLE AMOUR DE MON FILS ?

Pour avoir manqué d’humilité, l’homme s’est révolté contre Mon Fils et Le méprise. Je dois rappeler à ceux qui méprisent mon Fils et qui se sont dévoyés en s’engageant à la suite du Démon, qu’ils ont été trompés par le mal et que le mal campe avec ceux qui l’accueillent. Mes enfants, il est nécessaire, sans retard, que vous ouvriez vos yeux spirituels et que vous révoquiez votre engagement à marcher aux côtés du Démon.

REPENTEZ-VOUS DU FOND DU CŒUR ET AYEZ LA FERME INTENTION DE NE PLUS VOUS EN PRENDRE À MON FILS JÉSUS-CHRIST, NI DE VOUS RENDRE COUPABLES DE BLASPHÈMES, D’HÉRÉSIES, DE PROFANATIONS, NI DE DONNER LA MORT À DES INNOCENTS EN SOUTENANT L’AVORTEMENT, NI EN ÉTANT DE CEUX QUI ACCEPTENT CE QUI EST CONTRAIRE À LA LOI NATURELLE.

Il est urgent, le repentir de mes enfants. Elle est urgente, leur prise de conscience. Il est urgent que l’Église de Mon Fils continue d’élever le Peuple de Mon Fils. Il est urgent que l’Église de Mon Fils ouvre les portes des Églises et appelle les fidèles, en union avec Mes fils de prédilection et dans l’obéissance,
à organiser UNE HEURE D’ADORATION EUCHARISTIQUE QUOTIDIENNE pour que la créature humaine ne résiste pas à l’Amour Divin.

Vous devez comprendre que le Démon n’est pas une allégorie: il existe et il est désespéré de pénétrer dans le cœur de mes enfants et de préparer ainsi par des actes dégradants le soutien des hommes à l’antéchrist.

Mes enfants, en ce jour où vous célébrez mon titre de NOTRE-DAME DE GUADALUPE, je vous demande un cadeau pour mon Fils:
soyez unis dans nos Sacrés Cœurs, aimez-vous les uns les autres (Cf. Jn 23), accordez votre pardon du fond du cœur, soyez amour en offrant à Mon Fils de réparer pour ceux qui ne font pas réparation.

La guerre est déjà sur Terre, elle s’étend peu à peu. Les nations sont en guerre, mais vous, enfants, vous ne le voyez pas, vous n’en êtes pas informés, et quand elle aura déferlé sur l’humanité, vous subirez toute la cruauté dont l’homme est capable. Vous aurez besoin de vous entraider, de vous secourir les uns les autres et comme Mère, je souhaite que vous m’offriez l’amour pur qui existe en chacun des miens.

L’AVERTISSEMENT EST PROCHE EST VOUS NE RÉPONDEZ PAS À MES APPELS. (1)

L’AVERTISSEMENT EST LE MOMENT OÙ LA CONSCIENCE ELLE-MÊME VOUS CONDUIRA À REGARDER VOS MISÈRES ET VOS BÉNÉDICTIONS, NE SOYEZ PAS INSENSÉS ET NE SOYEZ PAS DURS AVEC VOUS-MÊMES.

Ne soyez pas insensés, ne courrez pas à votre perte dans les choses mondaines, ne courrez pas à votre perte en vous laissant piéger par Satan, repentez-vous avant l’instant tant annoncé de diverses manières.

Ce n’est pas un événement mineur, mes enfants, repentez-vous, réparez, priez, consacrez-vous à nos Sacrés Cœurs et soyez charité, au Nom de mon Fils.

Regardez-moi comme Impératrice des Amériques et… comment va le Cœur de cette Mère qui voit l’état des pays et leur déclin spirituel, les agressions, les outrages subis par mes enfants et la manière avec laquelle mes enfants se ruent les uns contre les autres et la folie qui les prend et les conduit à agir de manière méconnaissable.

EN CE JOUR OÙ VOUS FÊTEZ MON APPARITION, OFFREZ-MOI LE VÉRITABLE AMOUR, CELUI DE MON FILS À L’EXCLUSION DE TOUT AUTRE.

NE CRAIGNEZ PAS, JE VOUS GUIDE VERS MON FILS, NE CRAIGNEZ PAS, JE VOUS DONNE MON AMOUR ET MON AIDE À TOUS!

VOUS N’ÊTES PAS SEULS. ATTENDEZ MON ANGE DE LA PAIX BIEN-AIMÉ. (2)

MA BÉNÉDICTION EST SUR TOUS MES ENFANTS QUE J’AIME DANS LA VOLONTÉ DIVINE.

AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.
AMEN

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité, lire…
(2) L’Ange de la Paix, envoyé de Dieu, lire…

[