Jacarei – Priez le Rosaire tous les jours! Si tout le monde le priait ce serait la fin de Satan

Jacarei 11 Août 2019
Fête de Dieu le Père et Nativité de Notre Dame
Messages de Dieu le Père et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Dieu le Père :
« Mes enfants, Je suis votre Père et Je viens aujourd’hui avec Marie, ma très aimée Fille, Mère de mon Divin Fils, Jésus-Christ, pour vous dire à tous:
Je suis votre Père à tous! Je vous aime tous!

C’est Moi qui vous ai créés, qui vous ai tirés de rien, je vous ai donné l’existence, J’ai conservé votre vie à tous jusqu’à ce jour, je ne vous ai pas punis comme vos péchés le mériteraient. Je vous ai toujours traités avec miséricorde, gentillesse et bonté. Et même si j’ai été transpercé à maintes reprises par vos péchés, mon amour vous a toujours pardonné, a toujours cherché à vous élever du péché et à vous attirer de nouveau vers Moi.
Je n’ai abandonné personne.
Je n’ai refusé ma grâce à personne.
Je n’ai refusé mon amour à personne.

Et Mes Apparitions ici avec mon Fils Jésus, avec la Mère de mon Fils et tous mes Anges et mes Saints sont le plus grand signe et la plus grande preuve de combien J’aime chacun de vous et combien chacun de vous M’est précieux, M’est de valeur.

Oui, chacun de vous vaut plus que tout ce monde. Et pour vous sauver, J’ai envoyé mon Fils au monde pour qu’ en versant son sang sur la croix, il puisse vous libérer de l’esclavage du péché, payer la dette que toute l’humanité avait, que chacun de vous avait avec ma justice et ainsi réconcilier chacun de vous et toute l’humanité avec Moi.
Mon amour est si grand que presque deux mille ans après la mort de mon Fils, de mon Fils unique pour vous sauver, J’ai envoyé ici la Mère de mon Fils pour vous parler à tous de mon amour, de mon grand désir de vous sauver, de combien je souffre de perdre tant de mes enfants par le péché. Et combien vraiment Mon Cœur de Père aimant voudrait pardonner, embrasser et sauver chacun de vous.

Oui, j’ai envoyé ma Fille Marie ici pour qu’elle puisse, avec des mots remplis d’amour, vous révéler à tous à quel point mon amour pour chacun de vous est grand.
Oui, pour chacun de vous, je serais capable de créer non seulement un nouveau monde, mais même mille mondes si cela était nécessaire. Oui, mon amour pour vous, mes enfants, est si grand… est si grand que si c’était nécessaire j’enverrais mon Fils dans le monde pour mourir encore une fois pour vous. Mais, ce n’est pas possible, la mort de mon Fils il y a deux mille ans est déjà suffisante pour sauver pas seulement ce monde, mais tous les mondes.

C’est pourquoi, mon amour a été prouvé une fois pour toutes à toute l’humanité. Oui, la rédemption opérée par mon Fils et par ma Fille Marie en union avec lui (Co-rédemptrice) est suffisante, elle est définitive et c’est la preuve définitive de mon Amour pour vous et après laquelle personne ne peut plus douter de mon Amour pour toute l’humanité et pour chacun.

C’est pourquoi je vous dis, mes enfants, ouvrez vos cœurs à mon grand Amour, pour que je puisse répandre ma grâce dans vos cœurs et qu’elle vous transforme réellement en enfants saints, en peuple saint que Je suis venu chercher ici.

Je n’ai pas besoin d’une nation de pécheurs et encore moins d’enfants inutiles. C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs pour y recevoir Ma Grâce, de façon à ce que vous puissiez donner le fruit de sainteté. De façon à ce que cette nation, cette génération, toute l’humanité se transforme en nation sainte, en enfants saints que je désire pour ma gloire.

Ouvrez vos cœurs et acceptez les messages de ma Fille Marie, mes messages d’amour. Et alors, vraiment jaillira de vos cœurs à tous un fleuve d’eau vive, de sainteté, de grâce et d’amour qui remplira le monde entier de mon Amour.
Je ne peux pas donner mon Fils au monde encore une fois, c’est pourquoi ouvrez vos cœurs à mon Fils Jésus, acceptez ses paroles, acceptez ses Commandements, acceptez son amour. Et alors, vraiment, vous serez amour comme Je suis Amour.

Je suis l’Amour, l’Amour éternel et tous ceux qui M’aiment écoutent ma voix et vivent en Moi, vivent dans l’amour et mon amour vit et règne en eux. C’est pourquoi, les enfants, ouvrez vos cœurs à cet amour, laissez-le circuler, grandir dans vos cœurs et vous transformer à l’image et ressemblance de Moi-même.

Oui, j’ai tellement aimé mon peuple, je l’ai tiré de l’esclavage de l’Égypte et je l’ai conduit à la terre promise. Maintenant, Je viens à nouveau pour conduire mon peuple à travers ma colonne de lumière et de feu, qui est Marie. Qui va devant mes enfants dans ses Apparitions conduisant mon peuple vers la Terre Promise, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui s’approchent de vous tous.

Suivez la colonne lumineuse que J’ai placée en ces derniers temps devant vous qui est ma Fille Marie. Écoutez-la, écoutez ses messages et, tout comme dans l’Ancien Testament, J’ai guidé mon peuple vers la Terre Promise où ils sont arrivés. Vous aussi, vous arriverez dans le nouveau monde que je vous prépare et qui sera inauguré dans le Triomphe du Cœur Immaculé de ma fille Marie.

Ce Triomphe coïncidera avec le Triomphe de mon Amour Paternel, avec le Triomphe de ma Miséricorde et de ma Grâce. Et alors, toute l’humanité sera enfin, mon peuple sera enfin mon Royaume d’Amour et tous M’adoreront et Me loueront!

Allez! Diffusez mon Heure à tous mes enfants, pour qu’ils M’aiment et Me connaissent, pour qu’ils créent dans leurs cœurs l’amour amitié, l’amour filial que je désire de tous mes enfants.
Donnez mon Heure n ° 2 à 10 de mes enfants qui ne me connaissent pas pour qu’ils puissent enfin Me connaître et M’aimer comme je veux et désire.

Ces Heures de Prière que mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et dévoué de mes enfants, a fait pour Moi, touchent mon Cœur, touchent mon intime jusque dans les profondeurs. Et vraiment, arrache de Moi toute grâce, et n’importe laquelle y compris le pardon pour les pécheurs, la paix pour les nations, la prospérité dans les champs, les cultures, les villes …
La prospérité dans les affaires de ceux qui prient cette Heure avec amour. Et bien qu’ils aient des épreuves et des souffrances, ma grâce est toujours présente dans la vie de mes enfants qui prient cette Heure, et le dernier mot dans leurs épreuves et leurs difficultés sera toujours le mien. De toutes souffrances, je tirerai toujours un bien plus grand.

Oui, cette Heure de Prière a le pouvoir d’arracher, d’obtenir de Moi la miséricorde pour les pécheurs et les nations coupables, et obtenir la paix pour le monde entier.

C’est pourquoi, priez-la, répandez-la pour que tous la connaisse et la fasse. Et ainsi, que toute l’humanité se transforme en mon royaume d’amour, de sainteté, de beauté et de paix.

Donnez également à tous mes enfants l’Apparition de ma fille Marie à Castelpetroso pour qu’alors, comprenant comment Elle est la Co-rédemptrice de l’humanité, mes enfants sentent le désir de l’aimer, d’obéir à ses messages et de vivre une vie d’amour envers elle, qui a tant souffert avec mon Fils Jésus pour vous réconcilier tous avec Moi.
Alors, elle triomphera dans l’amour et par l’amour! Toute l’humanité la reconnaîtra comme Co-rédemptrice et la Co-rédemptrice bénira le monde avec la paix et je donnerai aussi au monde ma paix divine, mettant fin à toutes les guerres et désordres de l’humanité et finalement mon ennemi sera écrasé sous nos pieds.

Priez le Rosaire tous les jours! Si tout le monde priait le Rosaire ce serait la fin de Satan, car il ne peut pas supporter le pouvoir que j’ai moi-même placé dans la salutation angélique, qui est la salutation que J’ai adressée à Marie par mon messager, Gabriel.
C’étaient des paroles que je lui envoyais par Gabriel. 
C’est pourquoi la salutation angélique a tant de puissance parce que vous saluez Marie avec les paroles mêmes du Père, le Père éternel!

Si tout le monde priait le Rosaire, ce serait la fin de Satan, c’est pourquoi priez le Rosaire, chaque Ave Maria que vous priez est vraiment un coup très douloureux que vous infligez à Satan et à tous les démons.
Oui, priez, priez le Je vous salue Marie, priez le Rosaire et ma Grâce sera toujours présente pour faire des merveilles dans votre vie à tous.
Convertissez-vous sans tarder!Ne blessez plus mon Cœur de Père qui vous aime tellement.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, du Sinaï et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je suis la Co-rédemptrice de l’humanité c’est pourquoi Je suis apparue à Castelpetroso comme Douloureuse pour vous dire à tous mes enfants:

Je suis la Co-rédemptrice qui a uni ses souffrances à celles de son Fils Jésus pour vous réconcilier tous avec le Père!
Allez et donnez à 15 de mes enfants qui ne connaissent pas mon Apparition, ce très beau film que mon fils Marcos a fait avec tant d’amour, de fatigue, de travail, de dévouement et d’efforts. Pour que mes enfants comprennent enfin mon rôle de Co-rédemptrice, sentent dans leurs cœurs le devoir de gratitude qu’ils doivent avoir envers Moi, qui ai tant souffert avec Jésus pour les sauver. Et ainsi, qu’ils ressentent le désir de M’aimer, de Me consoler et de vivre une vie d’union, d’amour avec Moi.

Aujourd’hui, lorsque vous célébrez ici la naissance de la Mère du Ciel, Je veux aussi vous dire: Je suis le grand signe que Dieu a placé dans la plénitude des temps au Ciel pour l’humanité. Signe qui annonçait déjà l’aube du salut du monde.
Je suis le grand signe envoyé par Dieu avant la venue du Fils. Oui, la Dame de tous les peuples qui fut au début Marie de Nazareth est venue en premier. Elle est venue comme un signe pour préparer la venue du Fils et ainsi, la Dame a commencé à souffrir d’abord avant le Fils pour préparer le chemin du Rédempteur.
Et avec ses souffrances anticipées, elle a, dès sa conception, commencé vraiment à collaborer à l’oeuvre de la rédemption de toute l’humanité.

Oui, toutes les souffrances du Fils, la Dame de tous les peuples, la Mère du Ciel, a souffert aussi et a commencé à souffrir avant le Fils en tant que Co-rédemptrice du Rédempteur, en tant que Co-salvatrice du Sauveur.
Alors, mes enfants, tous mes enfants pourront comprendre à travers ce beau film que mon fils Marcos a fait mon rôle de Co-rédemptrice. Et comprendre ainsi que mes souffrances étaient désirées par le Père, chères au Père et nécessaires pour le salut de toute l’humanité avec mon Fils Jésus.

Quand cette vérité sera reconnue, je triompherai et alors la Dame de toutes les Nations, qui au début était Marie d’Anne et Joachim, donnera la bénédiction au monde et le monde aura finalement la paix, Satan sera définitivement vaincu et le monde alors connaîtra un nouveau temps de sainteté comme jamais il n’y a eu auparavant sur la terre.
C’est pourquoi, allez mes enfants et faites connaître à mes enfants cette grande vérité, à travers ce beau film que mon fils Marcos a fait et surtout aussi mes Heures de la Paix.
Donnez à mes enfants 8 Heures de la Paix n ° 76 pour que mes enfants méditent mes gloires, mon amour maternel, ma personne, mes souffrances.

Et ainsi qu’ils puissent comprendre combien ils doivent M’aimer, pour qu’ensuite, en m’acceptant dans leurs vies, je puisse agir en elles, puisse les convertir et les transformer en roses mystiques d’amour et les conduire tous au Ciel, dans les bras du Père.

Convertissez-vous mes enfants, le troisième message que j’ai donné à Akita – Japon- à ma petite fille, Agnes Sassagawa, n’est pas encore arrivé et si l’humanité ne convertit pas, le feu viendra du ciel et détruira la plus grande partie de l’humanité.
Seule une grande force de prière peut produire le volume de prière nécessaire pour apaiser la colère du Père Céleste, transpercé tous les jours par les péchés de l’humanité et qui veut mettre fin à tant de désordres, tant de mal.

C’est pourquoi, mes enfants, aidez-Moi avec des prières, des sacrifices à obtenir plus de conversions, ensuite les convertis prieront davantage et leurs prières produiront de nouvelles conversions. Et ainsi, dans un cercle de plus en plus croissant, le nombre des âmes qui est nécessaire pour obtenir du Père le grand miracle du Triomphe de Mon Coeur Immaculé.

Je vous aime tous et jamais, jamais je ne vous laisserai , quand vous souffrez, je souffre avec vous et je suis plus proche de vous que jamais!

Hâtez votre conversion, mes enfants, parce que Gog et Magog ne dorment pas. Priez pour la conversion des pécheurs, car cela seulement peut arrêter tant de mal et tout ce qui est préparé pour exterminer non seulement vous, mais aussi cette planète sur laquelle vous vivez. Car Satan veut la destruction totale de tout… il est la haine, la haine totale et n’aime personne et rien et ne veut pas laisser un être vivant que ce soit sur cette terre.
Aidez-moi à l’arrêter avec des prières et des sacrifices.
Ici, où Je suis vraiment aimée, consolée et glorifiée par mon petit enfant Marcos, qui a fait tant de belles œuvres d’amour pour Moi, avec les Rosaires, les Heures de Prière, les Films de Mes Apparitions, la vie des Saints qui me font tant connaître et aimer, Je vais triompher.
Après toutes les épreuves et les souffrances, Mon Coeur Immaculé triomphera! C’est pourquoi, mes enfants, persévérez dans la prière, persévérez dans les cénacles, car seuls les cénacles de prière pourront sauver le monde.
Aidez mon fils Marcos, aidez le juste à faire arriver ma parole et mon amour maternel à tous mes enfants et ainsi que Je puisse tous les garder dans le refuge sûr de mon Coeur Immaculé.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Castelpetroso, de Fátima et de Jacarei. »