Un journaliste italien : L'Antéchrist sera un clerc

Un journaliste italien : L’Antéchrist sera un clerc

Le journaliste Antonio Socci rappelait le 13 décembre (Antonio.Socci.com) que Notre Dame de La Salette disait en juillet 1851, que « deux fois cinquante ans ne passeront pas » avant que « l’Antichrist ne soit né ».

Mélanie Calvat (+1904), la voyante de La Salette, entendit en 1879 : « Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l’Antichrist. » Et : « L’Église sera éclipsée, le monde sera consterné. »

Maria Valtorta (+1961), mystique et auteur du célèbre Poème de l’Homme-Dieu, entendit en août 1943, pendant la guerre, « Maintenant nous sommes dans la période que j’appelle des précurseurs de l’Antichrist. Puis vient la période de l’Antichrist qui est le précurseur de Satan. »

Valtorta a dit à propos de ceux qui verraient ces souffrances : « Beaucoup d’entre eux sont déjà dans ce monde. » De cela, Socci conclut que c’est la génération actuelle qui voit l’Antichrist.

La Valette appelle le règne de l’Antichrist  » court  » mais  » formidable  » en disant que l’Église connaîtra  » des heures de ténèbres et d’horreur semblables à celles de ma Passion « .

Elle décrit l’Antichrist comme une « personne très en vue » qui « fera trembler les colonnes de mon Église ».

Pour le temps de l’Antichrist, elle annonce « le berger idolâtre, qui sera et sera là où ses maîtres le veulent ».

Socci croit que l’Antichrist sera un clerc.

https://gloria.tv/post/FX91znqfTnuz4x1Y9yxj9Pb4D