Saint Amour – Je vous encourage à former une conscience solide et à procéder chaque soir à un examen de conscience pour [y déceler] la moindre transgression contre Mes Commandements

Résultat de recherche d'images pour "holy love ministries"

6 février 2019

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Les enfants, Je viens vers vous par Amour afin de vous apporter l’Amour. J’ai préparé une place pour chacun d’entre vous au Ciel. Vous êtes dans le monde, aujourd’hui, pour gagner cette place. Revêtez-vous de Saint Amour afin que lorsque l’heure de votre jugement viendra, Je puisse vous reconnaître promptement. N’oubliez jamais que Je suis votre Protection et votre Providence. »

« À l’heure actuelle, Satan attaque l’humanité par tous les moyens possibles — par le divertissement, les objectifs ambitieux d’affaires, les relations personnelles et bien d’autres. Étant donné que Je vous aime, Je vous ai donné Mes Commandements comme guides dans votre cheminement vers le Paradis. Même davantage, ils sont supérieurs aux guides. Ils dévoilent le mal dans vos vies et dans le monde qui vous entoure. Rien n’est plus important que votre amour pour Moi.

Tout péché, aussi petit soit-il, est un obstacle à cet amour. Je vous encourage à former une conscience solide et à procéder chaque soir à un examen de conscience pour [y déceler] la moindre transgression contre Mes Commandements. Aimez-Moi suffisamment pour le faire. » —

Source: www.SaintAmour.org

Lire Deutéronome 11, 1 :
1 Tu aimeras Yahweh, ton Dieu, et tu observeras ce qu’il demande de toi, ses lois, ses ordonnances et ses commandements, tous les jours de ta vie.