Reine du Rosaire et de la Paix – Donnez la priorité à Dieu dans votre vie et vous ne serez jamais trompés par les mensonges de Satan

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 16 Novembre 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) *Donnez la priorité à Dieu dans votre vie et vous ne serez jamais trompés par les mensonges de Satan, qui se déguise souvent en ange de lumière..



https://myriamir.files.wordpress.com/2019/11/493ce-dsc_0645.jpg
fleur sampaguitad

 Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du Ciel pour vous demander: Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous. C’est le moment de la conversion, du repentir, de la réparation de vos péchés, d’une vie plus sainte, unie à Dieu.

  • Mes enfants, je vous le dis, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoute pas et deviennent insensibles à mon Amour de Mère.

N’endurcissez pas vos cœurs, ne soyez pas ingrat et désobéissant envers le Seigneur. La Désobéissance mène à la mort, obéissez à la vie.

Donnez la priorité à Dieu dans votre vie et vous ne serez jamais trompés par les mensonges de Satan, qui se déguise souvent en ange de lumière, pour tromper ceux qui ne sont pas enracinés dans la foi ni l’amour de mon Fils.

  •  Ceux-ci sont emportées à cause de leurs erreurs et sont piégés, car leurs âmes est pleines d’orgueil, de vanité et de convoitise.

Dieu se révèle aux humbles et à ceux qui aiment et se battent pour la Vérité.

  • Le mensonge ne plaira jamais au Seigneur.
  • Priez le Rosaire, car avec le chapelet, vous surmonterez toutes les attaques de l’ennemi infernal et ne serez jamais submergé par rien au monde.

Ayez la foi et la confiance et le Seigneur vous bénira toujours.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/