Votre Gouvernement Mondial, une Religion Mondiale et une Banque Mondiale

Votre Gouvernement Mondial, une Religion Mondiale et une Banque Mondiale

Message de Jésus à l’intermédiaire Ann Marie White (USA) Devant le Saint Sacrement à 18:30 – Le 31 juillet 2004

Fille, de Mon Très Précieux Cœur Eucharistie..

Bientôt les jours raccourciront davantage, ils s’obscurciront avec la puanteur de la mort et du péché

Ton pays « Ma divorcée »! Vous n’estimez plus avoir besoin de Mon Amour, de Mes Grâces et de Ma Protection. Vous croyez que tout est possible de votre propre vouloir. Je suis et suis devenu une invention du passé lancé aux ordures !

Vous pardonnez le sexe libre, l’avortement, l’euthanasie et bientôt vos recherches sur la cellule ouvriront la porte au clonage. Vous êtes maintenant un pays d’abomination, de blasphème, d’hérésie et d’apostasie! Comme tous les empires du passé, de vos propres mains vous irez à votre mort!

Je viens à vous pour vous supplier, invitez-Moi à nouveau dans vos cœurs, vos familles et votre pays — votre pays a été fondé et guidé par la Divine Providence. Vos ancêtres ont cru en Moi et à Mes Commandements Aujourd’hui, vous êtes devenus une nation païenne!

Je vous prie de reprendre vos esprits! Votre temps est extrêmement court ! Très bientôt, vous verrez tous vos âmes comme Je les vois, la majorité sera choquée, certains mourront de peur, tandis que d’autres iront dans les bras de Satan!

Cela marquera le commencement de votre Gouvernement Mondial, une Religion Mondiale et Une Banque Mondiale. La bête résidera sur Mes autels ! La bataille fera rage pour des âmes! Vous, Mon petit reste fidèle, devez rester ferme dans la prière, recevoir les Sacrements, (la Sainte Eucharistie, la Confession) et protégez vos vrais prêtres! Soyez alerte! Soyez dévot!

Surveillez pour Mes Anges, l’Armée d’Anges de Ma Mère vous protégera Vous reconnaîtrez vos frères en Moi. Préparez-vous à fuir où Je vous conduirai et où Je vous dirigerai

Votre monde est sur le point de s’effondrer en un instant! Vous n’avez aucune idée de la fragilité et de l’instabilité de votre monde!

AYEZ SEULEMENT CONFIANCE EN MOI!

JE SUIS LA VOIE!
JE SUIS LA VÉRITÉ!
JE SUIS LA VIE ET LA LUMIÈRE!

VOUS TROUVEREZ SEULEMENT VOTRE VOIE PAR MOI QUAND TOUT COMMENCERA..

Mais rappelez-vous Mes brebis, la Victoire est déjà gagnée! Je vous aime.. Revenez à votre Sauveur d’Amour. JÉSUS LE CHRIST

http://vincentdetarle.free.fr/catho/religion_unique.html