Les païens qui rejettent la Vérité, entreront dans Ma Maison

Résultat de recherche d'images pour "maria de la miséricorde divine"

Les païens qui rejettent la Vérité, entreront dans Ma Maison

Samedi 15 novembre 2014 à 10h22

Ma chère fille bien-aimée, faites savoir que quiconque rejette le Livre de la Révélation renie la Parole de Dieu. La Vérité y est contenue et si quelqu’un l’en retire, nie les prophéties annoncées ou leur ajoute quelque chose, il sera jeté au désert.

La Vérité vous mène au salut, et le chemin vers le Nouveau Paradis mène à Moi. Ce n’est que par Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, que le salut sera donné à l’homme. Je Suis le Chemin et la Lumière. Ce n’est que par Moi et si vous acceptez Qui Je Suis, que vous serez capable de voir la Lumière de Dieu. Il n’y a pas d’autre voie. Vous pouvez suivre l’un ou l’autre chemin que vous aurez choisi, mais aucun ne vous mènera à Dieu.

Si vous êtes pour Moi, vous devez honorer votre frère et votre sœur par  de l’amour, de la gentillesse et de la patience. Vous ne devez pas juger les autres à cause de leurs croyances religieuses. Vous devez les aimer comme Je les aime. Cela ne veut pas dire que vous devez adhérer à leurs croyances, ou montrer du respect pour elles parce que, si vous le faites, vous Me reniez. Vous ne pouvez servir deux maîtres. Vous ne devez jamais M’insulter en manifestant quelque allégeance aux faux dieux placés devant Moi.

Le jour où vous rendrez hommage aux faux dieux sous Mon Toit, ce jour-là Je prendrai Mon Temple d’assaut et Je détruirai tout ce qui s’y trouve. Combien tiède est la foi de certains de Mes serviteurs qui se fatiguent à éblouir la population et à rechercher les éloges. Combien faible est le respect qui M’est montré dans Ma Propre Maison, lorsque tout ce que Je vous ai donné est jeté aux oubliettes dans l’indifférence jusqu’à ce que, par la suite, il ne reste plus rien de Moi dans Mon Église.

Vous, Mes disciples et serviteurs sacrés bien-aimés qui restez fidèles à la Parole, vous aurez un lourd fardeau à porter. Vous devrez souffrir douleur et outrage en voyant les sacrilèges, les hérésies et les pratiques occultes. Alors que beaucoup de ces violations de Mon Corps Sacré seront habilement dissimulées, ceux qui sauront vraiment discerner seront choqués, mais impuissants, quand tout cela arrivera. La supercherie, qui se répercutera dans toutes les fissures, sera telle qu’il faudrait une armée de deux mille hommes pour empêcher ces imposteurs de faire du mal.

Ces imposteurs sont dirigés par ceux qui ne viennent pas de Moi. Ils ont infiltré Mon Corps, par des moyens sournois, et il leur aura fallu du temps avant qu’ils finissent par saisir complètement Mon Église. Bientôt, leurs actions apparaîtront pour ce qu’elles sont à ceux qui sont bénis du Don du Saint-Esprit.

Les païens qui rejettent la Vérité, entreront dans Ma Maison où ils seront accueillis les bras ouverts. On vous dira que vous devez montrer de l’amour pour tous les enfants de Dieu, de faire taire ceux qui pourraient s’opposer à eux. Très peu de gens Me défendront, Jésus-Christ, et ceux qui oseront objecter à ces cérémonies blasphématoires, qui se tiendront sur les autels mêmes utilisés pour recevoir Ma Sainte Eucharistie, seront réduits au silence.

Mes ennemis peuvent saisir Ma Maison mais pas Mon Église, parce que tous les Chrétiens du monde forment Mon Église. Les fidèles, qui sont ceux qui refuseront de renier la Parole de Dieu, et qui n’accepteront jamais de falsification de la Sainte Parole de Dieu, préserveront Mon Église de la Terre. Rien ne prévaudra contre elle.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/