Medjugorje – Je vous ai donné et je vous donnerai encore des signes de ma présence maternelle

PRIERE POUR QUE CHACUN D’ENTRE NOUS SOIT UN SIGNE POUR LES AUTRES

Chère Gospa, le 3 juillet dernier, comme chaque année, nous avons fêté l’apôtre saint Thomas. Et la veille, à Medjugorje, tu nous as donné un magnifique message dans lequel le mot « foi » revient à huit reprises. Dans ce message, tu nous parles notamment de la véritable foi, celle qui rend la prière plus sensible et fait des œuvres de miséricorde.

Tu nous dis également : « Je vous ai donné et je vous donnerai encore des signes de ma présence maternelle. Mes enfants, ceci est un désir maternel pour la guérison des âmes, le désir que chacun de mes enfants ait la foi ».

Très Sainte Mère de Dieu, aujourd’hui nous te prions d’une manière spéciale pour que chacun d’entre nous soit un signe pour les autres, un signe qui réveille en eux la foi et leur donne envie de mettre en pratique toutes tes recommandations maternelles.

Ainsi que l’a dit Ivan Dragicevic le 17 mars 2012 à Cleveland (aux Etats-Unis) : « Ce temps où nous vivons est un temps de responsabilité. Donc, répondons avec responsabilité à ce à quoi Notre Dame nous appelle. Acceptons avec responsabilité les paroles du Christ et vivons-les activement dans la prière. Participons à l’évangélisation du monde et de la famille. Soyons un signe vivant, le signe d’une foi vivante ».

Je vous salue Marie…

L’image contient peut-être : 5 personnes, plein air

chère gospa