Edson – La Sainte Mère m’a parlé des secrets du Brésil et de l’Amazonie.

Message de Marie, Reine du Rosaire et de la Paix-Manaus-Amazonie-Brésil –

Itapiranga-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du ciel avec mon Cœur Immaculé plein d’amour, de bénédictions et de grâces. Je suis ici parce que Je vous aime et désire votre salut éternel.

Êtes-vous ici, par amour pour mon Fils Jésus ? Aimez, mes enfants, priez davantage et dévouez-vous pour le royaume des cieux.

Ce n’est pas avec le bruit, avec les fausses joies que les enfants et les jeunes seront meilleurs, mais c’est en leur apprenant à prier et à être de Dieu, ainsi non seulement ils vont changer, mais aussi ils changeront le monde qui les entoure car ils seront remplis de l’amour et de la lumière de Dieu

Je suis la Patronne de votre nation. Je suis la Reine du Brésil !

Demandez au Seigneur, par mon Rosaire, la paix et la conversion du peuple brésilien. Je vous aime et vous dis que Je désire vous protéger de tant de calamités et de chagrins qui pourraient bientôt s’abattre sur le Brésil et sur le monde entier.

Priez, mes enfants, priez beaucoup plus. La prière est sacrée et puissante, du début à la fin, parce que lorsque vous priez, Dieu et moi, votre Mère, sommes présents. Toute prière faite avec amour et foi est agréable aux yeux saints de Dieu et à mes yeux de Mère. Recevez ma bénédiction maternelle et mon amour. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Aujourd’hui, la Sainte Mère m’a parlé des secrets du Brésil et de l’Amazonie. Nous avons prié ensemble en implorant la miséricorde divine pour les pauvres pécheurs. Des événements tristes peuvent se produire très bientôt si le peuple ne se convertit pas et ne fait pas pénitence pour ses péchés. Si les gens ne changent pas maintenant, en se repentant de leurs erreurs et en retournant à Dieu, ils auront à endurer une lourde croix plus tard.

http://itapiranga0205.blogspot.com/