Lettre de Vassula sur la chaire de Pierre – Que pense un Dr en théologie suite à la lettre d’information du 13 novembre 2019

Résultat de recherche d'images pour "la vraie vie en dieu"

Suite à la lettre de Vassula Ryden du 13 novembre 2019 ….


Le Docteur B. , docteur en théologie dit qu’il faut Obéir au Pape quand il enseigne conformément au vrai magistère du Christ et qu’il faut lui résister quand il n’enseigne pas le vrai magistère.

Nous approuvons le Docteur B. dans ce qu’il dit à ce sujet.

Dieu, dans un message récent a demandé à Vassula qu’on ne juge pas et ne critique pas le Pape et Dieu a raison dans ce sens car le Pape a ses propres faiblesses. Cependant il est juste et honnête pour notre salut et pour le salut des âmes de lui résister quand il n’enseigne plus le vrai magistère de l’Eglise. Nous avons pu noter depuis plusieurs mois que de nombreux évêques et cardinaux résistent au faux magistère du Pape François. En faisant cela, ils permettent aux âmes de se sauver de l’enfer éternel et c’est leur devoir de nous avertir.


Vassula Ryden vient de publier une déclaration publique sur son site officiel, selon laquelle toute personne critiquant le « pape François » devrait se désaffilier de la Vraie vie en Dieu. En d’autres termes, Vassula s’allie au faux prophète Bergoglio. Ceci est en contradiction exacte avec tant de visionnaires valides et crédibles de notre temps.

Que dit le Docteur B. à ce sujet :

Le Docteur B. dit que Vassula est une vraie prophète mais qu’elle n’est pas une bonne interprète du message qu’elle a reçue de Dieu, quand Dieu a dit qu’il ne fallait pas juger ni condamner le pape. Le Docteur B. dit qu’il faut absolument résister à ce pape qui est le Faux Prophète de l’Apocalypse.

Par conséquent, ceux qui suivent Vassula doivent prier pour elle, afin que Dieu lui donne la lumière que le Pape François est le Faux Prophète. Ceux qui suivent Vassula, peuvent continuer à suivre les messages de la Vraie Vie en Dieu, mais pas l’interprétation personnelle qu’en fait Vassula qui a une faiblesse sur ce plan là.

Ce que Dieu dit à un prophète est toujours crédible s’il est un vrai prophète, cependant l’interprétation du message par le prophète représente toujours un risque pour ceux qui écoutent le prophète. C’est pourquoi il faut se fier qu’au message du Christ et non à son interprétation personnelle.

Prions pour Vassula car elle doit, comme tout prophète être humble, et adorer le Christ et non se soumettre à un Faux Prophète, le Pape François qui professe un faux magistère.

En conséquence, ceux et celles qui suivent Vassula Ryden et qui s’opposent au faux magistère du Pape François sont dans la vérité et ne doivent pas se sentir exclus de la Vraie Vie en Dieu.

Adorez Dieu seul fait partie du premier commandement de Dieu. Il ne faut jamais mettre un prophète sur un piedestal car on pourrait en être très déçu.

Continuez à beaucoup prier pour Vassula, car comme tout vrai prophète, elle subit les attaques du démon.

Ceux et celles qui suivent Vassula Ryden ne doivent pas être aveuglés par elle, spécialement si elle vient dans le futur à être du côté de la nouvelle religion mondiale. Lisez juste les messages de la Vraie Vie en Dieu mais pas l’interprétation personnelle de Vassula sur les messages qu’elle reçoit.

En union de prières car l’heure est grave !