La Tour de Babel sera de nouveau érigée et présentée comme un temple de Dieu

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité maria dela divine miséricorde"

La Tour de Babel sera de nouveau érigée et présentée comme un temple de Dieu

Dimanche 21 avril 2013 à 14h45

Ma chère fille bien-aimée, qui peut nier Ma mort sur la Croix ? Qui peut nier que J’ai donné Ma Vie afin que la Vérité sauve les pécheurs partout ? Alors, qui parmi vous niera, lorsque le temps viendra, la Vérité de Mon Église de la Terre quand elle sera démontée pierre par pierre ?

Vous avez reçu la Vérité. Vous connaissez Mes Enseignements. Par conséquent, vous connaissez  Mon Église par Mes Enseignements. Mon Église de la Terre est la Vérité. Mon Église de la Terre est Mon Corps. De ce fait, si un homme parmi vous flagelle Mon Corps, puis réinvente Mes Enseignements et vous présente ensuite des mensonges, Me renierez-vous alors ?  

Moi, Jésus-Christ, Je ne vous dis pas cela pour vous diviser. Je vous dis ces choses afin que vous honoriez Mes Enseignements, respectiez les Saints Sacrements et restiez fermes sur la Vérité. Aucun homme sur Terre ne peut changer les Enseignements de Mon Église. Aucun. Pas un d’entre vous n’a reçu cette autorité de déclarer de nouvelles doctrines et de les présenter comme si c’était les Miennes. Pourtant, beaucoup d’entre vous Me renieront en niant la Vérité qui vous a été donnée il y a 2000 ans. Vous avez si peu de connaissance des choses sacrées que vous vous méprendrez sur les nouvelles lois qui blasphèmeront contre Moi, lorsqu’elles seront introduites dans Mon Église de la Terre.  

Tout comme ce fut le cas naguère, la Tour de Babel sera de nouveau érigée et présentée comme un temple de Dieu. Elle sera située à Rome et se distinguera par le nouveau symbole de la nouvelle religion mondiale unique. Ce symbole sera visible sur le toit, à l’entrée, et aura la préséance sur le grand autel à l’intérieur. Mon précieux Tabernacle d’or, profané et vidé de toute sa Gloire, sera placé au centre de l’autel aux yeux de tous. Cette insulte montrera que la bête aura la porte ouverte pour envahir Mon Tabernacle. À ce moment-là, Ma Présence disparaîtra.

Des millions de gens – dont beaucoup ne sauront pas la signification de cette abomination –feront tout ce qui leur sera demandé et ils prieront devant la bête. De nouveaux vêtements, fabriqués avec des emblèmes d’or, qui auront l’apparence d’humbles soutanes, seront portés par ceux qui serviront dans ce soi-disant temple. L’emblème d’or, affiché de manière éhontée, sera le symbole de la nouvelle religion mondiale.  

Les Croix disparaîtront. Mon Crucifix ne sera visible nulle part. Puis, là où elles seront visibles dans certains lieux publics, les gens seront forcés, par la loi, de les enlever.

La nouvelle tour, qui honorera Satan, sera reproduite dans plusieurs pays et c’est alors que la seconde partie de la supercherie sera connue. L’église déclarera publiquement que l’existence de l’Enfer est une absurdité. Les gens se laisseront berner par une fausse impression de sécurité lorsque ce mensonge flagrant sera accepté par toutes les églises.

On fera valoir que Dieu n’aurait jamais permis qu’un tel lieu puisse exister, qu’Il aime tout le monde et que l’existence de l’Enfer a été répandue par des fanatiques religieux tout au long des siècles. Et ainsi, les gens fermeront les yeux sur l’existence même du péché mortel. Le péché sera si largement admis que les gens ne prieront plus ni ne demanderont Miséricorde, car ce ne sera pas Dieu qu’ils reconnaîtront. Ce sera à la bête qu’ils abandonneront leurs âmes, et chaque étape de leur chemin sera soigneusement orchestré par les ennemis de Dieu.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/avril-2013/