J’attends que vous veniez à la Confession pour confesser vos péchés et recherchiez Mon pardon

Alternate text goes here

Dimanche, le 20 octobre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, l’Évangile du jour parle de la persistance dans la prière pour aider à sauver des âmes. Il parle aussi de la fidélité à vos prières pour votre famille, les âmes du purgatoire, et les pauvres pécheurs.

J’aime tout Mon peuple tout le temps, et Je ne cesse pas de vous aimer.

J’attends aussi que vous veniez à la Confession pour confesser vos péchés et recherchiez Mon pardon. Il n’est pas facile d’être fidèles pendant les moments difficiles car vous aurez peut-être à venir en aide à un membre de la famille qui est malade, ou pour réconforter quelqu’un qui a perdu quelqu’un qui lui est cher. Il faut une foi forte en Moi pour persister de prier pour ceux qui refusent de M’aimer ou refusent de venir à la Messe Dominicale.

N’abandonnez pas une âme car Je ne le fais pas Moi-même. Au début vous ne verrez peut-être pas de miracle, mais avec Moi tout est possible. Je fais appel à tous de venir au ciel avec Moi, mais chaque âme doit faire face aux épreuves de la vie afin d’obtenir Ma récompense au ciel pour vos efforts. Pour tout ce que vous faites pour venir en aide aux autres en Mon Nom, vous accumulerez un trésor au ciel lors de votre jugement. »