Notre Dame de la Paix… Convertissez-vous pour qu’un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 11 2019 … Convertissez-vous pour qu’un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel …

… Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne perdez pas le Ciel. Aimez et défendez la vérité. Annoncez Jésus à tous Mes pauvres enfants. Ceux qui connaissent la vérité et sèment l’erreur perdront la Grâce de Dieu. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité …

Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas les faciles séductions du monde vous éloigner du chemin du salut. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.

Ce que le Seigneur a préparé pour vous, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne perdez pas le Ciel. Aimez et défendez la vérité. Annoncez Jésus à tous Mes pauvres enfants.

Ceux qui connaissent la vérité et sèment l’erreur perdront la Grâce de Dieu. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts.

Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez proclamés Bienheureux du Père. Convertissez-vous pour qu’un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/11/4.880-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-01-11-2019-convertissez-vous-pour-qu-un-jour-vous-puissiez-etre-a