Prophéties pour l’Europe

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité"

Les pays européens succomberont à une dictature pire que celle d’Hitler

Samedi 18 février 2012 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon intention de protéger le plus grand nombre possible de Mes disciples car la Main de Mon Père descendra sous peu pour punir l’humanité de sa cruauté, et pour empêcher que de terribles atrocités soient commises par des pécheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.

Vous serez tous protégés mais vous avez la responsabilité des autres. Regardez maintenant comment les pays européens succombent à une dictature pire que celle d’Hitler. Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s’emparer de chacun des pays d’Europe. Babylone va tomber comme prédit.

L’Ours et le Dragon Rouge iront en guerre exactement comme cela a été prophétisé. Rome deviendra le siège d’une domination et de lois perverses. L’Italie va s’écrouler. La Grèce sera le catalyseur qui fournira l’excuse pour faire tomber Babylone. Tout va maintenant être révélé au monde.

La prière peut adoucir le tourment de Mes pauvres enfants qui seront forcés de mendier la nourriture qu’ils mangeront. Ils seront traités comme des enfants mais seront piétinés et asservis par le groupe mondial qui travaille en tandem avec les dirigeants européens.

Ce sont des traîtres, tous, non seulement envers ceux qu’ils servent, mais envers Dieu, Mon Père Tout-Puissant. Son Nom est haï par les membres de ce groupe qui ont aboli tout hommage envers Lui dans leurs pays. Pour cela, ils souffriront. Ils seront punis et empêchés de remplir leur mission scélérate. La Colère de Mon Père bien-aimé a maintenant atteint des hauteurs sans précédent avec la montée imminente du grand Dragon Rouge.

Tant de destruction, les enfants, tant d’avidité pour le pouvoir et la domination, tant de haine pour Moi, votre Divin Sauveur. Les quatre messagers de Satan sont arrivés et travaillent maintenant à l’intérieur de ces groupes. Ces dirigeants pervers et puissants sont contrôlés par l’antichrist qui est maintenant très actif. L’antichrist dirige une très grande organisation. Ils sont si rusés que peu se rendent compte de ce qu’ils font réellement.

Mes enfants, ils essaieront de tout conquérir et tous leurs plans sembleront se dérouler comme ils l’ont prévu. Mais c’est alors que Mon Père interviendra. Malheur à ceux qui devront affronter la Colère de Mon Père. Ils n’auront même pas la chance de trembler devant Lui s’ils ne se repentent pas immédiatement. Très peu d’entre vous, les enfants, connaissez la Vérité parce que beaucoup de ces gens contrôlent les informations que vous pensez être la vérité.

Vous n’avez pas d’autre moyen de savoir ce qui se trame dans le monde. Car les organismes que vous prenez pour des organismes responsables, qui se préoccupent des nations, sont en fait les groupes mêmes qui sont dirigés par l’antichrist. Ils transforment les nations que vous considérez tyranniques en victimes et les utilisent comme des marionnettes afin qu’au contraire elles semblent dangereuses au monde extérieur.

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice. Priez avec ferveur pour tous vos frères et sœurs qui seront piétinés par ces gens.

Priez pour que L’Avertissement retarde leur action, et priez pour atténuer l’impact du plan orchestré pour abolir vos droits sur votre argent, votre nourriture ainsi que votre droit à pratiquer le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père.

Votre Jésus-Christ bien-aimé

Sauveur de l’humanité

La bête à dix cornes est l’Union Européenne

Dimanche 19 février 2012 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, ne soyez pas effrayée par ces Messages, car ils sont donnés au monde par l’Amour que J’ai pour l’ensemble de l’humanité. La connaissance des événements à venir aidera à préparer Mes enfants afin qu’ils puissent défendre la Vérité.

Mes mises en garde peuvent aider à propager la conversion et permettront à Mes enfants, une fois encore, de reconnaître la Vérité de Ma promesse de retour. Mon Second Avènement aura lieu au cours de votre vie, les enfants.

Vous, enfants de cette génération choisie, recueillerez les merveilles de Mon Règne Glorieux sur Terre. J’inclus parmi vous, Mes enfants choisis, ceux qui M’ont tourné le dos et ont renié l’Existence de Mon Père Bien-aimé, Dieu le Très-Haut.

Mon Amour enveloppera ceux qui Me méprisent. Ils se convertiront plus tard. Cela ne suffira pas d’accepter les Messages que je vous ai donnés, Mon prophète de la fin des temps, responsable de l’ouverture des Sept Sceaux. Ce qui compte réellement, c’est le salut de tous vos frères et sœurs dans le monde.

Les deux alliés, la Russie et la Chine, vont unir leurs forces. Cela arrivera lorsque la bête à dix cornes se lèvera pour dominer leurs peuples innocents qui souffrent depuis si longtemps.

La bête à dix cornes est l’Union Européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de la Révélation.

Babylone tombera et sera dominée par le grand Dragon Rouge, la Chine, et son allié l’Ours, la Russie. Lorsque cela se produira, le communisme règnera et malheur à tous ceux qui seront vus en train de pratiquer leur religion en public. Toutes les religions seront bannies mais les Chrétiens souffriront la plus grande persécution.

Les Catholiques Romains ne seront pas tolérés du tout et ils devront dire les Messes en secret.

Le temps est venu, les enfants, tous Mes disciples, de commencer à organiser votre avenir. Je vous guiderai à tout moment. Commencez vos préparatifs maintenant parce qu’ainsi vous aurez le temps pour le faire.

Je vous le dis de nouveau, la prière et beaucoup de prières dilueront le pouvoir de la bête, de l’ours et du dragon rouge. Ils dirigeront pendant un temps très court. Car après cela ils seront détruits.

Votre Sauveur Bien-aimé

Rédempteur de l’Humanité

Jésus-Christ

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/fevrier-2012/