Jacarei – Priez le Chapelet des Larmes tous les jours, par lui je vous accorderai de grandes grâces à tous

Jacarei 15 Septembre 2019 – Fête de Notre Des des Douleurs – Message de Notre Dame des Douleurs à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Oui Maman, je ferai oui.

Oui, je ferai. Oui.

Je ferai comme la Dame voudra. »

Très Sainte Marie
« Chers enfants, Je suis la Co-rédemptrice de l’humanité.

J’ai uni mes souffrances à celles de Jésus pour réaliser avec Lui l’œuvre de votre rédemption, vous réconcilier tous avec le Père et vous ouvrir les portes du Paradis fermées par le péché des premiers parents.

Je suis la Co-rédemptrice de l’humanité et avec mes douleurs, mes larmes et mes souffrances, j’ai collaboré pour que vous soyez tous sauvés et que la dette que l’humanité ne pouvait pas payer à la Justice Divine soit alors payée avec le sacrifice de mon Fils, avec mes douleurs unies à ses douleurs.

Je suis la Co-rédemptrice de toute l’humanité et le jour où l’humanité reconnaîtra le Dogme de ma Corédemption, mon Cœur Immaculé triomphera! Ce triomphe peut déjà commencer à se passer dés maintenant: chaque âme que vous gagnez pour Moi, chaque âme à qui vous faites comprendre le Dogme de ma Corédemption, combien j’ai souffert avec mon Fils Jésus pour le salut de tous. Et chaque âme qui m’ouvre son cœur et ressent le besoin de M’aimer, d’être reconnaissante envers Moi et correspondre à mon amour avec sa vie.

Dans chaque âme où il se passe cela, mon triomphe commencera déjà et ce triomphe définitif sera hâté. C’est pourquoi petits enfants, travaillez intensément pour faire connaître le Dogme de ma Corédemption à tous mes enfants, car plus les enfants comprendront à quel point j’ai souffert avec Jésus pour eux, plus ils ressentiront le besoin de m’aimer avec des œuvres d’amour, avec une véritable consécration d’amour, avec des prières d’amour et des sacrifices d’amour.

Et alors mon Cœur Immaculé triomphera chez ces enfants et j’écraserai définitivement la tête de mon ennemi.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire de plus en plus, je vous ferai plonger dans mon mystère, dans le mystère de ma Corédemption et Je donnerai à vos cœurs le besoin de M’aimer, de Me correspondre, de M’obéir.

Et ainsi ma flamme d’amour triomphera dans le cœur de chacun d’entre vous, car vous verrez que la prière, le sacrifice, le travail qui est fait pour Moi est amour, un amour qui paie le grand amour que j’ai eu pour tous en acceptant de souffrir pour le salut de tous pendant toute ma vie.

Alors, la prière, le sacrifice et le travail seront doux et suaves pour tous ceux qui comprendront vraiment ma Corédemption maternelle, combien j’ai souffert et ils ressentiront le besoin de M’aimer et de Me consoler.

Alors ma flamme d’amour agira en vous sans difficulté, sans obstacle ni gêne, et en peu de temps je vous mènerai tous à la plénitude de la puissance de ma Flamme d’amour.

Réjouissez-vous pour le signe de la lumière de la flamme d’amour que j’ai faite sortir de mon petit enfant Marcos. Réjouissez-vous pour ce grand signe, car je vous ai donné ce signe à travers mon fils pour vous montrer mes enfants, que vous êtes sur le bon chemin, sur le chemin du salut.

Continuez de l’avant en Me répondant toujours «oui», toujours «oui» à mon Fils Jésus en vous méprisant, votre volonté et le monde et ne regardez pas en arrière. C’est la lumière que maintenant le Seigneur et Moi avons mise devant vous pour vous guider à travers le désert de ce monde jusqu’à la la terre promise, c’est-à-dire mon Triomphe, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Celui qui suit cette lumière ne se perdra pas, celui qui marche avec elle ne marchera pas dans les ténèbres.

Priez le Chapelet des Larmes tous les jours, par lui je vous accorderai de grandes grâces à tous.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Castelpetroso, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Très Sainte Marieaprès avoir touché les objets saints:

« Selon ce J’ai déjà dit, où qu’une de ces images, un de ces Chapelets arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.»

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/09/jacarei-15-septembre-2019-fete-de-notre-des-des-douleurs-message-de-notre-dame-des-douleurs-a-marcos-tadeu-teixeira-20.html


Traduction Véronique