Apparitions à Akita : Le 6 octobre, après qu’un ange soit apparu à sœur Agnès, Sr Agnès a dit à sœur M: «J’ai senti que le temps était proche»…

(ma traduction)

Notre source pour le nouveau message de Sœur Agnès est revenue en contact avec nous et a transmis avec une grande urgence une partie du nouveau message, que notre source a accidentellement omis par hâte.

Le courrier a reçu une nouvelle permission de sœur Agnès de communiquer ce détail omis.

Le 6 octobre, après qu’un ange soit apparu à sœur Agnès, Sr Agnès a dit à sœur M: «J’ai senti que le temps était proche».

J’ai reçu une nouvelle permission de Sr M via Mme S pour l’écrire.

Ce «je sens que le temps est proche» signifie le temps du message de Notre-Dame d’Akita qui a été donné à Sr Agnes.

Le 13 octobre 1973, après l’oraison dans la chapelle, la Vierge Marie est apparue à sœur Agnès et lui a dit :

« Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront, seront le rosaire et le signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du rosaire. Avec le rosaire, priez pour le pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, et des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs confrères. L’Église et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. Parle avec courage à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation.10 »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_d%27Akita#Troisi%C3%A8me_apparition