Vous entreposez de la nourriture à votre refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoins des gens lorsque Je les enverrai à votre refuge.

Alternate text goes here

Lundi, le 21 octobre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai parlé de la parabole de l’homme riche qui a entreposé le trésor de sa récolte pour lui-même. Dans ce monde toutes vos possessions vont disparaître. Je ne veux pas que vous soyiez égoïstes, mais vous devez partager ce que vous avez avec ceux qui pourraient bénéficier de l’aide par des dons.

Lorsque vous partagez votre richesse, vous entreposez un trésor au ciel lors de votre jugement.

Là où se trouve votre trésor, là aussi est votre cœur. Si votre trésor est sur la terre, vous placez alors votre adoration de l’argent avant Moi. Si votre trésor est d’être avec Moi, votre cœur est alors avec Moi, et vous aurez votre récompense au ciel avec Moi.

Ne permettez pas aux choses du monde de vous contrôler sous forme d’attachement, mais servez-vous de ces choses pour vos besoins. Ne vous inquiétez pas de ce que vous avez, ou n’avez pas, car Je pourvoirai à vos besoins quotidiens dans la foi.

Je multiplierai ce que vous avez pour les jours de famine et la tribulation. Vous entreposez de la nourriture à votre refuge afin de pouvoir venir en aide aux besoins des gens lorsque Je les enverrai à votre refuge. »