Notre Dame d’Anguera – Les ennemis sont pressés de procéder à la démolition spirituelle de l’Église, mais vous pouvez les vaincre avec la Lumière de la Vérité

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Pescara, Italie-Pedro Regis – 20 10 2019 … Les ennemis sont pressés de procéder à la démolition spirituelle de l’Église …

… Quand vous vous sentez abandonnés à en raison de la défense de la vérité, sachez que c’est à ce moment-là que Mon Fils Jésus est très proche de vous. Les gloires de ce monde passent, mais les merveilles que le Seigneur vous a réservées seront éternelles …

Chers enfants, dépêchez-vous de défendre Jésus. La vérité est votre grande arme de défense. Les ennemis sont pressés de procéder à la démolition spirituelle de l’Église, mais vous pouvez les vaincre avec la Lumière de la Vérité. Proclamez Jésus et Son Évangile. N’oubliez pas les grandes leçons du passé. La Vérité de Dieu sera Éternelle.

Vous Appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. N’ayez pas peur. Quand vous vous sentez abandonnés à cause de la défense de la vérité, sachez que c’est à ce moment-là que Mon Fils Jésus est très proche de vous. Les gloires de ce monde passent, mais les merveilles que le Seigneur vous a réservées seront éternelles.

Courage. Ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. Demeurez fermes dans votre foi. Vous n’êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous.

Laissez-vous conduire par la Main Puissance de Dieu. Priez beaucoup devant la croix et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/4.875-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-pescara-italie-pedro-regis-20-10-2019-les-ennemis-sont-presses-de-proceder-a-la-dem