Monseigneur Schneider : François et son Synode se préparent au « diaconat féminin », à la « nouvelle religion »… Schneider avertit que les évêques et les fidèles « ne peuvent pas suivre un pape qui permettra un diaconat féminin, et doivent lui résister

Monseigneur Schneider : François et son Synode se préparent au « diaconat féminin », à la « nouvelle religion ».

Le Synode de l’Amazonie a été « fabriqué en Europe par des prêtres apostats et des évêques » et sert à changer la Foi et à créer « un nouveau type de religion », a déclaré Mgr Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com (vidéo ci-dessous, 4 novembre).

La demande du Synode pour des diacres féminins est, selon Schneider, « une astuce claire » pour atteindre les femmes prêtres et évêques comme cela s’est produit avec les anglicans. Cela détruirait l’ordre divin de l’Église, serait « clairement invalide » et constituerait « une autre Église ».

En approuvant les « diacres » féminins, François tombait dans l’hérésie et trahissait sa fonction. Schneider avertit que les évêques et les fidèles « ne peuvent pas suivre un pape qui permettra un diaconat féminin, et doivent lui résister ».

Il sait que presque partout en Occident, des femmes ont pris abusivement de facto le rôle de diacre, s’habillent en habits liturgiques, sont acolytes, lisent l’Evangile, distribuent la Communion, dirigent les funérailles et assistent aux mariages.

Sa conclusion : Ils préparent un diaconat féminin « avec l’approbation du Vatican ».

https://gloria.tv/post/3XvgKywaa7qD4jPkud7WkDyxj