Notre Dame de la Paix – L’Église de Mon Jésus est entourée d’ennemis, mais l’épée de vérité mènera l’Église à la grande victoire

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Rome, Italie-Pedro Regis – 18 10 2019 … Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre l’ennemi …

… le Christ, Fils de Dieu, Innocent, s’est donné pour vous, en mourant sur la croix. Le Verbe de Dieu … est votre Dieu et votre Sauveur. En dehors de Lui jamais l’homme ne pourra être sauvé … L’Église de Mon Jésus est entourée d’ennemis, mais l’épée de vérité mènera l’Église à la grande victoire. L’Église de Mon Jésus ne doit pas être un espace de réunions où la vérité est laissée de côté. Mon Jésus est la Vérité et Il doit occuper tous les espaces en vos vies …

Chers enfants, le Christ, Fils de Dieu, Innocent, s’est donné pour vous, en mourant sur la croix. Le Verbe de Dieu s’est fait chair. Il est votre Dieu et votre Sauveur. En dehors de Lui jamais l’homme ne pourra être sauvé. Ouvrez vos cœurs à la Vérité de Dieu. Vous êtes dans un temps des grandes confusions et est venu le moment de votre « Oui » sincère et courageux.

L’Église de Mon Jésus est entourée d’ennemis, mais l’épée de vérité mènera l’Église à la grande victoire. L’Église de Mon Jésus ne doit pas être un espace de réunions où la vérité est laissée de côté. Mon Jésus est la Vérité et Il doit occuper tous les espaces en vos vies.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Les ennemis agissent, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière et la défense de la vérité. Vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.

Rappelez-vous le toujours : Dieu vous demandera des comptes. Viendra le jour où les traîtres de la foi vont pleurer et se lamenter parce que leurs âmes seront dans la profonde obscurité. Ne faites pas de compromis avec le monde. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.

Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre l’ennemi. Soyez fidèles et le Seigneur vous récompensera généreusement. Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous aider. Ne vous découragez pas. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/4.873-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-rome-italie-pedro-regis-18-10-2019-priez.ce-n-est-que-par-la-puissance-de-la-priere