Le pape François prépare-t-il les catholiques à l’entrée dans le Nouvel Ordre Mondial ? la réponse est …. OUI

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte


(ma traduction)

Changement ? Qu’en est-il d’une nouvelle religion qui sera acceptée dans le monde entier « ? En ce qui concerne la Bible, » elle serait modifiée et réécrite pour l’adapter à la nouvelle religion « .

« Selon Radio Vatican, le lundi 18 janvier 2016, au lendemain de la visite du pape François à la Grande Synagogue de Rome, le pontife a prononcé une homélie lors de la messe quotidienne dans laquelle il a condamné les chrétiens de » cœur fermé  » et résistants à «changer», les appelant «rebelles obstinés» et «idolâtres».

En s’abstenant d’être un pape qui excommunie les chrétiens « qui s’accrochaient obstinément à ce qui a toujours été fait et qui ne permettent pas aux autres de changer », il a fallu attendre le dernier paragraphe de son discours dans la chapelle du Domus Sanctae Marthae, sans genouillère, que François a essayé de faire une distinction entre ce qui «ne devrait pas changer parce que c’est fondamental» et «ce qui devrait changer afin de pouvoir recevoir la nouveauté de l’Esprit.

Le catholicisme est une religion de tradition, la Sainte Écriture et le magistère, la plénitude de la foi, transmise depuis le temps des apôtres. Il n’a jamais été, est ou sera une religion «d’évolution» ou de «changement» liée aux vérités et à la morale dogmatiques. Cependant, François continue de maintenir une fascination démesurée envers le «changement», ce qui revient à une «divinisation» du changement. *

Le rôle du changement dans le nouvel ordre mondial

Nous savons que la condition sine qua non du soi-disant Nouvel Ordre Mondial est le CHANGEMENT.

Comment savons-nous cela?

Le 20 mars 1969, le Dr. Day a parlé d’une religion oecuménique du Nouvel Ordre Mondial.

En ce qui concerne le rôle de la religion dans le nouveau système mondial, Dr Day, athée déclaré, a déclaré que les grandes religions d’aujourd’hui ne sont pas compatibles avec les changements à venir. Elles devront donc «disparaître, en particulier le christianisme».

Selon le Dr Day, «Une fois que l’église catholique romaine aura été détruite, le reste du christianisme suivra facilement. Ensuite, une nouvelle religion pourra être acceptée pour être utilisée partout dans le monde. Elle incorporera quelque chose de tous les anciennes religions pour que les gens l’acceptent facilement et s’y sentent à l’aise. La plupart des gens ne seront pas trop concernés par la religion. Ils se rendront compte qu’ils n’en ont pas besoin.

En ce qui concerne la Bible, le Dr Day a déclaré qu’elle serait modifiée et réécrite pour s’adapter à la nouvelle religion. Ceci serait accompli en remplaçant les mots clés «par des mots ayant différentes nuances de sens. L’idée est que tout dans les Écritures n’a pas besoin d’être réécrit, il suffit de remplacer les mots clés par d’autres mots. Et la variabilité de signification attachée à n’importe quel mot peut être utilisée comme un outil pour changer tout le sens de l’Écriture, et donc le rendre acceptable pour cette nouvelle religion. La plupart des gens ne verront pas la différence… et ceux qui remarqueront la différence ne seront pas nombreux. ”


Le pape François prépare-t-il les catholiques à l’entrée dans le Nouvel Ordre Mondial ?

La réponse est oui. Lorsque j’ai lu la condamnation de François à l’encontre de ceux qui résistent au changement, les propos de Richard Day sur le rôle du changement dans le Nouvel Ordre Mondial sont revenus dans mes pensées. Il est sans doute temps de poser cette question publiquement.

Comment répondriez-vous à cette question ?

Source : facebook : Jan Marie