Archevêque Viganò : François sert de podium pour un « plan satanique »

Archevêque Viganò : François sert de podium pour un « plan satanique »

Lorsqu’il parle de « toutes les religions », François inclut apparemment le paganisme et l’idolâtrie, a déclaré Mgr Viganò, archevêque lanceur d’alerte, à LifeSiteNews.com (6 novembre).

Pour Viganó, cela est conforme à la déclaration aberrante de François à Abou Dhabi qui affirme que « Dieu veut toutes les religions ».

Viganó observe que François a personnellement pratiqué le culte de la Pachamama dans les jardins du Vatican, dans la Basilique Saint Pierre et pendant la messe de clôture du Synode en plaçant une plante idolâtre sur l’autel.

Il appelle ce spectacle de Pachamama « un rite initiatique de la nouvelle religion » afin d’aligner l’Eglise sur les stratégies anti-humaines et anti-chrétiennes qui dominent la scène mondialiste et sont soutenues par le pouvoir en place.

Selon Viganò, un « plan satanique » se déploie pour changer la religion catholique, et François « sert de passerelle pour transporter ce qui reste de l’édifice catholique vers une religion universelle indistincte » et un « panthéon mondial et sans État ».

https://gloria.tv/post/FNo3uTSPHf2g3LiqquaWwQVKm