Le témoignage chrétien le plus incroyable du ciel et de l’enfer – Young Moon Park

(ma traduction)

Image result for gold homes heaven


Le 3 avril 1986 a été un grand jour pour un homme en Corée du Sud, Park Young Moon.

L’année précédente, le Coréen avait été «sous l’influence» d’un accident de moto et avait été envoyé en prison. À sa libération, le monde de Moon s’écroula: sa femme divorça et il décida de la tuer ainsi que sept membres de sa famille qui l’avaient encouragée à divorcer (même de jeunes parents).

Cependant, avant d’exécuter son plan, Park Moon a pris le train à Séoul pour rendre visite à sa mère dans une autre ville. À la maison de sa mère, il a entendu «une voix résonnante qu’il n’avait jamais entendue auparavant», «un son si fort et si puissant que cela lui a coupé les oreilles.
« Regardez! Regardez! Dit-il.

Park dit qu’il a regardé autour de lui mais qu’il ne pouvait voir personne. Perplexe, il alla dans sa chambre pour allumer une cigarette et soudain la pièce devint brillante – presque aveuglante. Une luminosité semblable à un arc-en-ciel émanait de ce qui avait été le plafond et quelqu’un marchait dans la lumière – une personne en vêtements blancs. « Regardez! Regardez! Dit-il.


En raison de la brillance, Moon ne pouvait pas voir le visage clairement, mais comme il le dit, la forme était humaine et une « voiture » suivait derrière lui, avec deux autres à l’intérieur. Park était athée et n’avait aucune idée de ce qui se passait. Il a réveillé sa mère, qui dormait à proximité, mais elle n’a rien vu et lui a dit de ne pas être ridicule! Mais quand Moon a regardé la calèche, une personne qui lui ressemblait était assise à la place centrale! C’était comme s’il regardait un miroir. Il s’assit dans la voiture et elle partit.

Image result for gold homes heaven


Park passa sur une route dorée et sur un chemin fleuri où se trouvaient d’autres personnes comme lui, des personnes du monde entier. Il a clairement vu un oncle du côté de sa mère (il était chrétien) et, bien que cet oncle soit décédé des suites d’une maladie défigurante, il ressemblait à un jeune homme d’une trentaine d’années.

Il n’y avait pas d’anxiété, juste la paix. Au fil de ce qui semblait être des jours, mais en un éclair, la «voiture» passa devant de brillantes maisons en or. Quand finalement ils se sont arrêtés, un ange a dit: « Voici le paradis ». Les maisons s’étiraient vers l’horizon. Elles étaient parfaitement organisées et attendaient que les gens s’y installent. Il ne pouvait voir personne ici.


Les anges n’ont répondu à aucune question.

new-heaven-and-earth


Résultat de recherche d'images pour "hell serpents"

Soudain, la calèche entra dans un «endroit sombre». La seule lumière était une luminosité en forme de lune façonnée par des esprits comme ceux qui conduisaient la voiture.

La peur est entrée en lui. Il vit son père décédé, érudit, qui ne supportait pas d’entendre parler de Jésus. Son père était mort misérable et maintenant, Park le voyait souffrir de douleurs comme celles qu’il avait supportées en s’approchant de la mort. Des serpents venimeux bleus à la tête triangulaire s’étaient rassemblés jusqu’à ses chevilles et ensanglantaient le corps de son père – rampant et s’enroulant autour de lui. Moon a appelé son père, mais son père ne pouvait pas l’entendre.

Ce n’était pas un endroit agréable.

Résultat de recherche d'images pour "hell serpents"

Le deuxième lieu, que Park affirme avoir vu dans cet enfer apparent, était rempli de gens qui essayaient de se déplacer autour d’un énorme feu sur ce qui ressemblait à une plaque de fer semblable à un gril. «C’était un pandémonium», dit Park. Il a vu le frère aîné de son père, qui avait vécu comme un avare et avait toujours dit que l’argent était tout. À un troisième endroit, il a vu un ami décédé entouré de serpents jaunes.

Cela ne s’est pas arrêté là. À un quatrième lieu en «enfer», les gens étaient plongés dans ce qui ressemblait à un marais. Des bêtes noires inconnues les rendaient sanglantes, les mordaient et les griffaient. Parmi eux se trouvaient un ami d’enfance et un autre membre de la famille qui tentaient de s’échapper. Quand ils étaient sur terre, ils n’avaient pas de vraie foi – un pied dans l’église, un dans le monde.

Résultat de recherche d'images pour "Park Moon  near death experience"

Park Moon ne pouvait rien faire d’autre que verser des larmes. Depuis sa naissance, on lui a montré tous ses péchés – actions, paroles, pensées – dans différentes catégories. Le plus grand nombre de péchés découlait de sa consommation excessive d’alcool.

Park a vu que deux péchés graves dans l’au-delà, mais pas sur la terre, étaient :

1) ne pas croire en Jésus

et

2) maudire ceux qui croient en Jésus. Il a eu des dates sur tous ses péchés – y compris comment il avait giflé et donné des coups de pied à des connaissances évangéliques.

Peu de temps après, le calèche se remit en marche et une fois de plus, Moon entendit la voix résonnante qui demandait: «Croiras-tu?»

Park répondit (en criant): «Seigneur, je crois en toi!

Résultat de recherche d'images pour "heaven and hell"

Dieu lui aurait répondu : «Quand vous retournerez dans le monde, témoignez du paradis et de l’enfer pour les autres. N’ajoutez ni n’enlevez rien à ce que vous avez vu. »

La dernière chose qu’Il a dite était :« Je vais continuer à veiller sur vous. »

Lorsque le Coréen est revenu, il a raconté à sa mère ce qui s’était passé et ils sont immédiatement devenus des chrétiens passionnés.


https://spiritdailyblog.com/afterlife/a-big-day

Vidéo anglaise :