Exclusif – Un nouveau message de Soeur Agnes de Notre-Dame d’Akita : Couvrez-vous de cendres et priez chaque jour un chapelet de repentance


Un nouveau message de Soeur Agnes de Notre-Dame d’Akita

(ma traduction)

Soeur Agnes a maintenant 88 ans. Elle souffre de nombreux problèmes de santé, notamment des côtes cassées et une tumeur au cou (récemment guérie miraculeusement par un prêtre). Elle a encore de nombreux confidents avec qui nous avons une correspondance. Nous sommes donc reconnaissants de vous transmettre ce message de Sr Agnes que nous avons été invités à partager largement.

Le courrier a indiqué que le 13 octobre, le Typhon Hagibis avait été dévasté au Japon, date anniversaire du message final de Notre-Dame d’Akita (13 octobre 1973). Cette date coïncide également avec le miracle du soleil de Notre-Dame de Fatima, le 13 octobre 1917.

Ce qui suit est ce qui nous a été livré de «Sr. M. qui a entendu directement ce que Sr Agnes Sasagawa a dit…

S’il vous plaît partagez ce message avec vos amis et votre famille et considérez surtout la rapidité de cet appel à la repentance.

MESSAGE Original JapONAIS

これはシスター笹川が言われたことを直接聞いたシスターMの言葉です。

10月6日(日)の午前3時半頃に、秋田で30何年か前に私(シスター笹川)に現れたと同じ天使(注1)が現れました。天使は最初に私(シスター笹川)にプライベートなことを話しました。

皆さんに伝えて良いのは、「灰をかぶって(注2)悔い改めのロザリオを毎日祈ってください。あなた(シスター笹川)は幼子のようになって、毎日犠牲を捧げてください」

シスターMからこのことを聞いたSさんは、皆さんに知らせて良いですか?とお聞きしたところ、シスターMを介してシスター笹川は、良いと言われました。また、「私(笹川)が幼子のようになって、毎日犠牲を捧げることが出来るように祈って下さい」とSさんにシスターMを介して言われました。

注1:秋田でシスター笹川に現れた天使は女性で、思わずシスター笹川は「お姉さん」と言ってしまいました。亡くなったお姉さんに似ていたそうです。その方は、「いいえ、私はあなたを守るものです」と言われました。そして、「聖堂に行きましょう」と笹川を導かれました。(守護の天使と思われます 小松)

注2:ヨナの預言3:1~10(10月8日の第1朗読)粗布をまとって灰の上に座し

以上です。

1ère traduction du message

Le dimanche 6 octobre 2019, vers 3 h 30, le même ange (note 1) qui m’est apparu (sœur Agnes Sasagawa) il y a 30 ans à Akita est apparu.
Tout d’abord, l’ange m’a donné un message privé.

Après cela, l’ange a donné à soeur Agnes Sasagawa le message pour tout le monde.

«Couvrez-vous de cendres (note 2) et priez chaque jour un chapelet de repentance. Sœur Agnès, vous devez devenir comme une enfant et faire des sacrifices tous les jours. «Est-ce que cela ne vous dérange pas que Mme S. dise à d’autres personnes de faire connaître ce message ?»

À la demande de soeur Agnès, soeur M a acceptée.

«S’il vous plaît, priez pour moi (Sr Agnes) pour que je devienne comme un petit enfant et que je puisse faire des sacrifices chaque jour.» Sr Agnès a dit cela à Mme S. par l’intermédiaire de Sr M.
-fin du message-


Note 1: L’ange qui est apparu à Sr Agnes à Akita ressemblait à une femme et Sr Agnes l’a appelé spontanément «Ma soeur». Parce que l’ange était semblable à sa sœur aînée qui est déjà décédée.
Cet ange a dit : «Non. Je suis celui qui te protège ». Puis l’ange guida sœur Agnès: «Allons à la chapelle. »

Note 2: La prophétie de Jonas (Jonas 3: 1-10)

http://wqphradio.org/2019/10/27/a-new-message-from-sister-agnes-of-our-lady-of-akita/