À la fin de la tribulation, J’enverrai Ma Comète du Châtiment sur la terre au milieu de l’Océan Atlantique

Alternate text goes here

Mardi, le 22 octobre, 2019 (S. Jean-Paul II, Pape)

Jésus a dit : « Mon peuple, l’une des nombreuses bénédictions reçue de S. Jean-Paul II fut l’établissement des doctrines de votre foi dans le ‘Catéchisme de l’Église Catholique’.

Eu égard aux récentes déclarations qui prêtent à confusion qui émanent du Vatican, ce livre est de nécessité dans vos demeures pour que vous puissiez discerner toute hérésie dans Mon Église. Il vous faut être renseignés afin de discerner tout schisme à venir ou toute division dans Mon Église. Plusieurs ne connaissent pas leur foi, et certains du clergé peuvent prêcher des hérésies qui confondent le peuple. Servez-vous de ce Catéchisme chez vous pour indiquer toute hérésie qui est maintenant proclamée. Mon Catéchisme révèlera qui est hérétique et qui ne l’est pas. Connaissez votre foi, et ne suivez pas des hérésies voilées. Si certaines églises enseignent des hérésies, rendez-vous à une autre église qui est fidèle. Éventuellement, vous viendrez à Mes refuges pour éviter l’église schismatique. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Jonas a averti le peuple de Ninive de se repentir de leurs péchés, ou bien leur ville serait détruite. Les gens se sont repentis, et leur ville ne fut pas détruite. Je te dis ainsi, Mon fils, de dire aux gens de l’Amérique de se repentir de leurs péchés, ou bien ils seront châtiés au monde infernal. Je sépare ceux qui croient en Dieu à Mes refuges de ceux qui ne croient pas.

Seuls Mes croyants qui auront une croix au front par Mes anges, seront les seuls permis à Mes refuges. Les malins et les non croyants ne seront pas permis à Mes refuges.

À la fin de la tribulation, J’enverrai Ma Comète du Châtiment sur la terre au milieu de l’Océan Atlantique. Mes refuges seront protégés de cette destruction par votre ange du refuge. Les malins et les démons seront châtiés en enfer, lorsque les gens seront tués par cette comète. Je vais alors re-créer la terre, et conduirai Mon peuple dans Mon Ère de la Paix. Vous aurez une longue vie dans l’Ère de la Paix, et lorsque vous allez mourir, vous serez comme des saints prêts pour le ciel. Je vais appeler Mes fidèles à Mes refuges, alors n’hésitez pas, mais allez vite à votre asile de sûreté. »