Viendra un temps lorsque le prêtre ne se servira pas des paroles appropriées de la Consécration. Alors, Je ne serai pas Présent dans cette hostie

Alternate text goes here

Vendredi, le 25 octobre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous M’aimez tous dans Mon Eucharistie, et Mon reste fidèle croit en Ma Présence Réelle. Chaque fois qu’un prêtre prononce les paroles de la Consécration, Je suis Présent dans l’Hostie consacrée et le Vin consacré. Viendra un temps, et même maintenant dans certains endroits, lorsque le prêtre ne se servira pas des paroles appropriées de la Consécration. Alors, Je ne serai pas Présent dans cette hostie.

Alors que l’église schismatique s’établira, il sera difficile de trouver une Messe appropriée avec les paroles appropriées de la Consécration. Venez seulement à une Messe de Mon reste fidèle, ce qui sera rare à trouver.

À un certain moment vous ne trouverez peut-être pas une Messe appropriée par un prêtre fidèle ailleurs qu’à Mes refuges.

N’importe quiconque renie Ma Présence Réelle dans Mon Hostie consacrée, J’y suis toujours Présent. Ne suivez qu’une Messe appropriée pour Mes fidèles.

Je vous ai dit que Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne à Mes refuges pendant la tribulation. Ceci sera nécessaire si vous ne trouvez pas un prêtre fidèle pour la Messe.

Fiez-vous à Moi de pourvoir à tous vos besoins physiques et spirituels à Mes refuges. »