Serviteurs sacrés, vous serez menés vers le faux prophète

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité"

Serviteurs sacrés, vous serez menés vers le faux prophète

Mardi 17 janvier 2012 à 14h00

Ma très chère fille bien-aimée, le moment est venu de demander au monde que chacun prépare son âme pour Mon retour sur Terre comme cela a été prédit. Mon peuple se lèvera et M’accueillera lorsque Je reviendrai, cette fois pour réclamer Mon Trône Légitime de Roi de l’humanité.

Ceux qui reconnaissent Ma Voix doivent Me faire totalement confiance. Je vous dirigerai sur le chemin de la Vérité afin que chacun de vous soit rendu digne d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre. Rejetez la voix des ténèbres qui, à chaque occasion, vous aveuglera et tentera de vous détourner de Moi.

Je Suis votre Sauveur bien-aimé, mort cruellement sur la Croix. Pourtant Ma souffrance durera jusqu’à ce que J’aie sauvé le reste de Mon Église de la Terre. Je viens pour vous sauver une nouvelle fois. Ne M’empêchez pas de le faire. Il y en a tant qui font déjà la sourde oreille à Mes appels à l’humanité pour préparer leur âme à cette Glorieuse Ère de Paix. Ne savez-vous pas que Je vous aime ?

C’est grâce à l’Amour compatissant que J’ai pour chacun de vous que Je viens, non pas uniquement pour vous avertir, mais pour vous aider à vous préparer à ce grand moment. Je Me rends compte que ceux d’entre vous qui M’aiment, spécialement Mes serviteurs sacrés, surveillent prudemment les faux prophètes qui pourraient apparaître. C’est très important. Venez maintenant et demandez-Moi de vous remplir du Saint-Esprit afin que la Vérité vous soit révélée.

Si vous ne vous tournez pas vers Moi, alors vous ne pourrez pas comprendre ce que J’attends de vous. Venez à Moi. Écoutez-Moi maintenant. Votre souffrance sera difficile car Satan ne vous donnera pas un moment de répit.

Il sait que Je vais Me faire connaître, non pas seulement par Mon prophète de la fin des temps, Maria, mais par de nombreuses âmes. Ces Miennes âmes, choisies pour être des messagers de la fin des temps, seront celles qui seront le plus bloquées par Mes serviteurs sacrés.

Vous serez, au lieu de cela, malheureusement menés par le séducteur vers le faux prophète et ses partisans qui vomissent mensonges et contre-vérités partout.

Ceux d’entre vous qui condamnez rapidement Mes messagers, soyez prudents. Vous, Mes serviteurs sacrés, serez la cible principale du séducteur. Ce sera votre esprit qui sera d’abord détourné. Car lorsque vous vous détournerez de Moi, votre Divin Sauveur, vous guiderez alors Mon peuple dans la mauvaise direction.

Sans le vouloir, vous l’empêcherez d’entendre la Vérité de Mes Divines Lèvres. Vous affamerez Mes enfants de la nourriture essentielle à leur croissance spirituelle.

Sachez maintenant que la fin des temps est toute proche. Ne perdez pas le temps qu’il vous reste en vivant dans un tourbillon de mensonges et de confusion. La bataille a commencé et Mon Petit Reste d’Église sera sauvé en marchant avec Moi vers Mon Nouveau Règne Glorieux.

Priez afin qu’aucune âme ne soit laissée en arrière. Priez aussi pour que vous, Mes serviteurs sacrés, ne soyez pas responsables d’avoir éloigné Mes enfants de la Vérité, de la Lumière, du Salut qui est leur droit. Suivez-Moi maintenant, et aidez-Moi à sauver les âmes.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/janvier-2012/