Medjugorje, Message du 2 novembre 2019 confié à Mirjana

Résultat de recherche d'images pour "Medjugorje, Message du 2 novembre 2019 confié à Mirjana"

« Chers enfants, mon Fils bien-aimé a toujours prié et glorifié le Père Céleste. Il lui a toujours tout dit et il se confiait en sa volonté. C’est ainsi que vous devriez procéder également, mes enfants, car le Père Céleste écoute toujours ses enfants. Un seul cœur dans un seul cœur – amour, lumière, vie.

Le Père Céleste s’est offert lui-même à travers un visage humain, et ce visage est celui de mon Fils. Vous, apôtres de mon amour, vous devriez toujours porter le visage de mon Fils dans vos cœurs et dans vos pensées. Vous devriez toujours penser à son amour, à son sacrifice. Vous devriez toujours prier pour ressentir sa présence car, apôtres de mon amour, c’est le moyen d’aider tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils, qui n’ont pas connu son amour.

Mes enfants, lisez le livre des Evangiles. C’est toujours quelque chose de nouveau, c’est cela qui vous relie à mon Fils qui est né afin d’apporter les paroles de vie à tous mes enfants, et de se sacrifier pour eux. Apôtres de mon amour, portés par l’amour envers mon Fils, apportez l’amour et la paix à tous vos frères. Ne jugez personne, aimez chacun de l’amour même de mon Fils. De cette façon, vous prendrez soin aussi de votre âme ; or votre âme est le bien le plus précieux qui vous appartienne vraiment. 

Je vous remercie. »