Notre Dame de la Paix d’Anguera-cherchez la Miséricorde de Dieu dans le Sacrement de la Confession …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 03 10 2019 … cherchez la Miséricorde de Dieu dans le Sacrement de la Confession …

… c’est le Temps de la Grâce … Recevez avec joie tout ce que le Seigneur vous offre. Viendra le jour où beaucoup vont se repentir de la vie passée sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard … Les hommes ont rejeté l’Amour de Dieu et un grand châtiment tombera sur la Terre … Dieu vous aime …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le Temps de la Grâce. Appréciez les trésors de la foi que le Seigneur vous a donnés.

Recevez avec joie tout ce que le Seigneur vous offre. Viendra le jour où beaucoup vont se repentir de la vie passée sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard. Je souffre pour ce qui vient à vous. Les hommes (Les êtres humains) ont rejeté l’Amour de Dieu et un grand châtiment tombera sur la Terre.

Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Dieu dans le Sacrement de la Confession. Dieu vous aime. Ma présence parmi vous est un signe de l’Amour du Seigneur pour vous. Soyez justes. Votre récompense viendra du Seigneur.

 Vous êtes dans le monde, mais n’êtes pas du monde. Restez loin de tout ce qui vous éloigne de Dieu. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Courage. Quoi qu’il arrive, demeurez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/4.863-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-03-10-2019-cherchez-la-misericorde-de-dieu-dans-le-sacrement-de-l