Dieu demande encore aux constructeurs de refuge de rassembler les gens pour faire des essais de vie ensembles car la tribulation est proche

Alternate text goes here

Jésus a dit : « Mon fils, Je te demande une autre pratique de refuge car le temps de la tribulation approche. (la pratique de refuge c’est quand ils se réunissent à plusieurs dans le refuge pour vivre ensemble et se préparer à être tous ensembles pendant le temps de la tribulation).

Il faut planifier la nourriture pour les repas. Tu devrais te servir de la nourriture desséchée et faire cuire du pain comme par le passé. Établis une liste pour les heures d’Adoration Perpétuelle. Tu auras peut-être à chauffer au kérosène et avec ton foyer.

Prépare tes lampes de poche à manivelle et tes lanternes à hisser pour la nuit. Tu ne te serviras pas de l’électricité, de ta chaufferette, ni de ton four.

La vie dans un refuge sera toute une tâche pour simplement accomplir tes besoins quotidiens. Tu te serviras de ton puits alimenté par tes panneaux solaires pendant le jour. Ton groupe de prière est invité à venir les 1-2 novembre. »