Notre Dame de la Paix d’Anguera – Les traîtres de la foi seront vaincus par la fidélité de Mes Dévots …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Milan, Italie-Pedro Regis – 13 10 2019 … Les traîtres de la foi seront vaincus par la fidélité de Mes Dévots …

… Rappelez-vous le toujours : Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Aimez et défendez la vérité. La vérité est votre grande et précieuse arme de défense … La grande guerre se propagera partout … Après toute la douleur, viendra la Victoire de Dieu. Allez de l’avant …

Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux. Les ennemis avanceront et causeront de grands dommages spirituels dans l’Église de Mon Jésus. Les traîtres de la foi seront vaincus par la fidélité de Mes Dévots.

Rappelez-vous le toujours : Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Aimez et défendez la vérité. La vérité est votre grande et précieuse arme de défense. Ne vous découragez pas. Je vous aime et Je suis avec vous.

La grande guerre se propagera partout. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie.

Après toute la douleur, viendra la Victoire de Dieu. Allez de l’avant. Je vous aime et vais prier Mon Jésus pour vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/4.868-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-milan-italie-pedro-regis-13-10-2019-les-traitres-de-la-foi-seront-vaincus-par-la-fi