Petit Prophète d’Amour – Jésus annonce Son Retour

Voici une nouvelle prophète avec laquelle je suis en contact quotidien. Dieu l’a mise sur ma route. Elle est anglaise. Dieu lui a demandé d’être discrète pour l’instant. Il lui a donné le nom de Petit Prophète d’Amour.

J’ai commencé à traduire les messages d’amour du Christ qu’elle reçoit. Je vous les présente. Les messages publics ont commencé en juillet 2019. Ils sont donc tout récents !

Voici son site : https://petiteprophetedamour.wordpress.com/ Faites le connaître car les messages vont être très important pour notre temps.

8 juillet 2019 8h15

Vous m’avez manqué Mon amour. S’il vous plaît, restez à l’écart du péché. Lorsque vous péchez la lumière dans votre âme s’obscurcie. Mon amour, c’est quand d’autres esprits peuvent interférer avec ces mots. Je veux que vous soyez  en état de grâce quand vous me parlez. Mon amour est pour vous très profond. Quand votre âme est tendue, je ne peux pas vous atteindre comme J’aimerais.

Petit Prophète d’Amour: Désolé Jésus

Jésus: Assurez-vous de toujours penser à moi. Mon amour est quelque chose à préserver. C’est la Loi de mon père. Il est l’Amour absolu. Vous, mon amour, avez été choisi parmi plusieurs pour recevoir ce don merveilleux. Vous devez être ouverte à mes voies.Je vais vous guider. S’il vous plait ne vous inquiétez pas. Moi seul peut vous donner la paix. Enfant, sache que c’est le Seigneur qui est avec vpus maintenant. Je vous ai protégé, il ne vous sera pas fait de mal.  J’ai toujours été votre Seigneur.

Maintenant, enfant, je vous bénis,Moi, Jésus, j’ai parlé. Père Fils Saint Esprit

15h40 après le chapelet – mystère Joyeux

Jésus: Je veux vous expliquer certains de mes mystères. Mes enfants ne comprennent pas ce que Je suis. Ils pensent que je suis un genre de personne du passé. Ceci sous la forme d’un homme vêtu de sandales aux cheveux long. J’ai marché sur cette terre pour amener les gens dans Mon royaume. C’est avec beaucoup de chagrin qu’ils M’ont tourné le dos. J’étais alors le Messie et je reviendrai comme le Messie. Oh enfants de petite foi ! Revenez-moi pendant qu’il est encore temps. Je suis Votre Jésus.« Il est le Père de l’univers » mais mon adversaire  pris le contrôle et continuera son contrôle jusqu’à mon retour.(Jésus dit qu’il veut que tout le monde l’aime maintenant)Jésus: Revenez, revenez, revenez.Petit prophète d’amour (chanter et parler en langues, des paroles aimantes, Jésus déclarant l’amour et me dit que mon amour lui donne la force. En lui donnant de la force par mon amour et en aidant au salut des âmes)Tout à coup, Jésus dit:  «Je veux que vous ne doutiez jamais de moi car ce sont les mots de Jésus »

Bénédiction – Au nom du père Fils et Saint-Esprit


30 août 2019

Jésus-Christ : Oh, je dois vous parler de ces personnes qui ne veulent pas de moi. Ces personnes (la tête de Jésus bouge des deux côtés dans la tristesse) sont condamnées à une vie de feu. Tant de gens y vont chaque jour. Ils ont des cœurs endurcis. Je ne peux pas forcer cela. Je ne fais que rester debout et les voir tomber. Tant, tant d’âmes y vont chaque jour. Priez, priez ma toute petite pour que cela n’arrive pas. Je veux que tous mes enfants soient avec moi. Enfants, enfants portez vos croix et suivez moi. Je suis le Père de ce monde. Pourtant, vous m’ignorez tous. Enfants, mes enfants. Je veux que vous m’aimiez.

Moi, Jésus-Christ, J’ai parlé




30 août 2019

Jésus Christ :

Mon amour c’est Jésus, né incarné.

Mon enfant, quand vous me louez, cela me procure vraiment de la joie.

Mes enfants, s’il vous plaît, louez votre Dieu. Les enfants ont besoin de leur Père. Peut-être que si vous mettez votre vie occupée un peu de côté, vous le connaîtrez mieux. Les enfants vous me faîtes tellement plaisir si vous faites cela. Cette vie ne doit pas être gaspillée en poursuivant la chair. Mon amour est pour vous tous, mes enfants.

Je peux voir combien d’entre vous vivent dans des vies en détresse. Tournez-vous vers moi.

Tournez-vous vers moi et sentez mon amour. Ce n’est pas difficile. J’ai mis dans vos cœurs, à votre conception,  une connaissance de moi. Quand vous êtes né, votre cœur a été prêt à me recevoir. C’est quand ma présence est avec vous. J’attends que vous me reconnaissiez. S’il vous plait écoutez-moi. Je suis un parent merveilleux. Je suis le seul à qui vous pouvez faire confiance! Ne faites pas confiance aux pièges de ce monde. Ce n’est pas un endroit agréable à vivre. Ma vie sur cette terre était très difficile. Donc, je sais ce que c’est que d’être sur cette terre. S’il vous plaît priez je vous attend.

(Jésus souriant) Je peux attendre aussi longtemps que nécessaire.

Soyez en paix
Soyez en paix
je suis Dieu
Je suis jésus

Bénédiction : Père Fils et Saint-Esprit