L’Ange Clarus nous raconte le Paradis

Résultat de recherche d'images pour "L'Ange Clarus nous raconte le Paradis"

Editions du Parvis

9 mars 1985

Les pensées viennent à l’âme d’elles-mêmes ; elles sont de l’âme et utilisées par l’esprit. Par la pensée on pèche aussi dans les actions, car tout ce qui est dans l’homme est de l’âme qui fait agir la pensée dans l’esprit. Vous ne voyez pas les pensées. Vous les suscitez en vous-mêmes et pouvez imaginer les actions qui en découlent. Vous ne voyez pas les pensées des autres. Si vous avez de l’expérience et êtes sensibles, vous pouvez avoir l’intuition de quelques pensées d’autrui. Tout cela est matériel. Si vous avez un don surnaturel rare, vous pouvez voir les pensées comme nous les voyons : couleurs, formes, fleurs, foudres… Seul Dieu lit toute pensée et connaît et connaît les pensées futures. Dieu est partout et Lui seul peut-être partout. Nous, en Dieu,, voyons vos pensées présentes, nous nous souvenons des pensées passées, ne connaissons pas les futures. Toutes les pensées émettent des ondes et parfois elles sont télépathiques, alors elles sont des appels inconscients. La prière est appel conscient à Dieu, aux saints, et à nous, petits anges… La prière peut-être continuelle, tout en faisant autre chose et avec d’autres pensées.

Résultat de recherche d'images pour "UNE DANSE DANS LE CIEL"

Pourvu que vous soyez dans le bien et en état de grâce, vous pensez inconsciemment à Dieu ; votre âme en a conscience. Voici ce qu’est la prière : des heures faites d’amour et dans la grâce. Nul ne doit avoir la certitude de sa propre foi, et il faut demander à Dieu de l’augmenter. Grandes et petites choses, divines et humaines. Une danse dans l’Harmonie de la création, de matière et d’esprit.

L’homme aime ses habitudes. Dieu aime l’homme et l’a fait pour l’autre vie, semblable à la première : mêmes affections, mêmes goûts retrouvés et sentiments améliorés. Beauté et vie beaucoup plus intenses ! Dans la beauté, vous verrez Dieu dans sa lumière. Vous jouirez de son amour, de sa chaleur. Vous regarderez Dieu en son Fils Dieu. Le mystère vous sera révélé et vous saurez pourquoi vous avez pleuré. Ne vous plaignez jamais auprès de vos frères, mais priez Dieu dans vos heures d’épreuve, qui doivent être dépassées.

Résultat de recherche d'images pour "RAY OF GOD IN HEAVEN"

A présent, je vois des pensées colorées. Elles vont vers le haut, ce sont de bonnes pensées. De très nombreuses mauvaises pensées violacées et noires empêchent les premières de monter. Il y a un choc, c’est un orage, un tremblement de terre…. Un froid extraordinaire, une grande chaleur. C’est encore le péché qui détruit l’harmonie de la nature comme aux premiers jours de l’humanité et jusqu’à la fin. 230 multiplié, quand était-ce le début ? Seul Dieu le sait, Lui seul a décidé. Nous connaissons les signes de la fin proche d’une ère. Nous savons qu’un jour est un siècle pour Dieu. A présent, les signes sont évidents : les vrais prophètes sont revenus et les faux se sont multipliés. Quant à vous, qu’il vous importe de vivre votre mission humainement dans le silence et de témoigner de Dieu. Il a fait de grandes choses dans les apôtres de tous les temps. La puissance de Dieu, créateur du cosmos, est universelle ! Qui agit en Dieu possède un rayon de cette force.

Servez-vous de vos mains, vous d’eux, l’un pour l’autre et pour les autres. Quand vous ressentez en vous une force vibrante, servez-vous de vos mains et ce que vous touchez éprouvera un bienfait.

Quand dans la lumière et dans la chaleur vous jouirez de Dieu, vous vous souviendrez que sur terre vous aviez reçu un rien de cette force, mais utilisée en état de grâce et dans le bien, elle est devenue prodigieuse.

Résultat de recherche d'images pour "CASTLE  IN HEAVEN"

A présent, je t’emmène avec moi. Sors de la matière, viens seulement avec ton esprit. Voilà, tu entends un son qui t’es connu, le son d’une guitare, ton fils te donne un baiser et en envoie un à son Guide…. Voici où il habite : un très beau château avec de nombreuses salles aux rideaux jaune-soleil. Tout est solaire dans l’âme de ton fils. Sur terre, il avait le soleil dans ses cheveux, dans sa jeunesse et dans ses pensées loyales. Voici à présent tu vois d’autres créatures qui te sont chères. un regard vert et joyeux, une amie sincère redevenue jeune. Et tes bien-aimés ! Cela va déplaire à qui n’aime pas les animaux, mais ils reviennent pour qui les aime. ils font partie de ce qu’ils ont aimé.

Résultat de recherche d'images pour "SEA  IN HEAVEN"

Dieu a créé chaque chose pour la matière et la sur-matière : comme les fleurs, les aubes, les couleurs, l’herbe, la mer…. Et les nénuphars blancs dans les étangs limpides ; les petites truites roses à la source des fleuves de cristal. Les drapeaux de soie flottent dans le vent et vous pouvez aussi écouter la musique du silence qui émet des notes pour l’âme. Je ne sais pas si tous vous comprenez ce que je dis. Je parle pour ma Clarté, pour son gardien terrestre et pour ceux qui peuvent comprendre. Ceux qui savent aimer, l’art le plus difficile, le plus sublime ! Il faut du temps, du vrai temps pour cuire une pomme de terre, faire une soupe, apprêter une table. Je le sais, je te vois ; j’ai aussi du sens pratique. Alors, je te laisse aller, mais naturellement je viens avec toi, même si pour moi, certaines tâches sont ennuyeuses…