Edson – Pour confondre les arrogants (superbes) et les orgueilleux et les laisser sans voix, vous devez proclamer ma parole, qui est vie et vérité, avec courage, intrépidité et foi

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Edson Glauber-Itapiranga-Amazonas-Brésil – 16 Septembre 2019

Pour confondre les arrogants (superbes) et les orgueilleux et les laisser sans voix, vous devez proclamer ma parole, qui est vie et vérité, avec courage, intrépidité et foi

Manaus.

Message de Notre Seigneur Jésus

Mon fils, l’humanité est parvenue au paroxysme dans sa vie de péché. C’est le moment décisif de la bataille entre la Femme Vêtue de Soleil et le Dragon Rouge. De quel côté voulez-vous être ? (Jésus a posé cette question à tout le monde).

L’humanité a atteint et vit les temps des épreuves finales. Heureux seront ceux qui ne se laisseront pas abattre et Me resteront fidèles jusqu’à la fin.

Bats-toi, mon fils, pour la vérité. N’ai pas peur dans cette bataille. Cette bataille se gagne avec la vérité prononcée de mes lèvres : ma parole est vérité et elle vous apporte la vie éternelle.

Jésus parle à tous :

Pour confondre les arrogants (superbes) et les orgueilleux et les laisser sans voix, vous devez proclamer ma parole, qui est vie et vérité, avec courage, intrépidité et foi (Ac 4:13). Rappelez-vous : si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?

N’ayez pas peur. Ne vous laissez pas abattre par les persécutions et la haine de ce monde (Jn 15, 18).

Jésus me parle :

Mon fils, ne crains pas la méchanceté humaine, ne te préoccupe pas de ceux qui sont des instruments de Satan, qu’il utilise pour te faire taire, t’attaquer et te blesser. Plus ils te maudissent, désirant ta honte, ton mal, ta ruine et ta chute, trois fois plus je te bénirai et te réaffirmerai plein de ma lumière, de ma force, de ma grâce, de ma sainteté, venant de mon Esprit.

Ne t’inquiète pas du poison qu’ils répandent contre toi et contre cette œuvre, à cause de l’envie qui a pris possession de leur cœur, car Je t’ai appelé et choisi.

Je suis Celui qui te prépare une table, aux yeux de tes ennemis (Ps 22). Je t’ai oint de mon huile sainte et ton calice déborde de bonheur et de grâce, que je t’accorde chaque jour, pour l’amour et l’honneur de mon Saint Nom.

Quant à tes ennemis, je leur ferai boire la coupe de leur propre poison et envie. Et toi, en persévérant dans cette œuvre et en témoignant, te sauvant toi-même et tous ceux qui t’écoutent (1 Tim 4:16), tu habiteras un jour, pour toujours, dans ma demeure éternelle, avec tous ceux qui auront accueilli cette œuvre, pour les siècles sans fin.

Reçois ma bénédiction et ma paix. Je t’aime. Merci de m’avoir écouté ! Je te bénis.

Après avoir entendu la voix de Jésus, qui m’a donné ce message, quand je suis sorti de la maison, je l’ai vu les bras ouverts, une moitié de buste dans le ciel, tenant une couronne sur sa main droite. Il m’a dit :

Je purifierai l’Amazonie de ses péchés. Sois fidèle jusqu’à la fin et Je te donnerai la couronne de la vie ! (Apocalypse 2:10)

http://itapiranga0205.blogspot.com/

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/09/message-de-notre-seigneur-jesus-christ-via-edson-glauber-itapiranga-amazonas-bresil-16-septembre-2019.html