Edson – L’Église de mon Divin Fils est en train de se scinder en deux et mon Cœur est lacéré par la douleur

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix Itapiranga Via Edson Glauber-Amazonas-Brésil – 15 Septembre 2019

Manaus.

     Paix à ton cœur!

     Mon fils, aie pitié (aie compassion) du Cœur de ta Mère, regarde ce qui y est enfoncé:

     Je vis une épée terrible enfoncée dans le Cœur Immaculé de Marie.

Soudain, l’épée fut retirée laissant une blessure terrible comme si elle avait divisé le Cœur de Notre-Dame en deux.

     L’Église de mon Divin Fils est en train de se scinder en deux et mon Cœur est lacéré par la douleur.

Je pleure pour ces enfants qui se rebellent contre Dieu et le Ciel, en n’acceptant pas ses vérités et enseignements éternels, et en n’obéissant pas à ses Lois Divines.

     Seules les âmes qui savent offrir réparation en se sacrifiant et en renonçant à leur propre volonté peuvent guérir la blessure profonde infligée à mon Cœur pur et saint et au Cœur Sacré et Divin de mon Fils Jésus.

     L’Église est blessée par les flèches empoisonnées de Satan. Une grande blessure s’est ouverte dans l’Église : La blessure de la division, qui va générer en son sein une grande guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge, entre les enfants de Dieu et fidèles au Seigneur contre les disciples de Satan insérés au milieu du bien comme la mauvaise herbe, comme l’ivraie qui est venue pour détruire, pour créer la confusion et la perte de la foi, afin que le troupeau restant sans lumière et grâce divines périsse.

     Mais, Dieu viendra au secours de ceux qui demeureront fidèles à ses lois et enseignements, de ceux qui sont forts et constants dans les épreuves et difficultés, qui ne trahiront pas leur foi ni leur amour envers Lui, Il enverra ses Anges couper toute la mauvaise herbe et l’ivraie poussant parmi eux, les séchera de son souffle divin et les brûlera dans le feu éternel, là où il y a des pleurs et des grincements de dents.

     L’enfer est éternel et là est la destination finale et le lieu pour les désobéissants et les ingrats, c’est le lieu pour châtier tout l’orgueil et la méchanceté humaine.

     Console mon Cœur qui souffre et tu rendras heureux le Cœur de mon Divin Fils, car Il aime tous ceux qui m’honorent et m’acceptent comme leur Mère.

Je te bénis !

http://itapiranga0205.blogspot.com/

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/09/message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-itapiranga-via-edson-glauber-amazonas-bresil-15-septembre-2019.html