Quelques premiers commenaires sur … Dr Kelly Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde – Enquête théologique

L’image contient peut-être : 2 personnes

Docteur Kelly Bowring avec le Cardinal Burke

Le Cardinal Vidal a donné l’imprimatur sur les livres du Dr K. BOWRING

Résultat de recherche d'images pour "cardinal vidal"

Suite à notre post que vous pouvez retrouver sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/10/13/dr-kelly-bowring-lavertissement-le-miracle-et-lapocalypse-video-5-13-le-dernier-prophete-de-dieu-sur-terre-le-cas-de-maria-de-la-divine-misericorde/

Voici quelques commentaires sur ce qu’a dit le Dr K. Bowring :

L. Bonner : J’ai déjà écouté cette vidéo plusieurs fois et je l’écouterai encore et encore. DIEU Tout Puissant a vraiment béni cet homme Kelly Bowring avec les mots puissants & les dons du Saint-Esprit. Le Saint-Esprit dit la vérité à travers vous, mon cher Kelly Bowring … PARTAGEZ AU MONDE !!!!! LE LIVRE DE VÉRITÉ… CATHOLIQUES, vous devez ouvrir les yeux et les oreilles et ECOUTER !!!!!!

Dianne K. : J’apprécie beaucoup votre étude et me concentre sur la prophétie catholique pour la fin des temps. Bon travail. Que Dieu vous fortifie et vous bénisse, ainsi que votre chère famille. Que Dieu soit jamais loué. aimé et adoré par tous ses enfants

Albert F. : Kelly Bowring De grandes Félicitations pour votre dernière vidéo filmée pendant le séminaire du livre de la Vérité en Floride, concernant les messages de Maria !! C’était très bien organisé et était (divinement inspiré) que Dieu vous bénisse dans votre futur travail pour Jésus et notre Mère Bénie dans le salut des ÂMES. En #JMJ

B. J : Très belle et sincère vidéo. Je vais examiner de plus près les messages de MDM et le Livre de la vérité. Dr Bowring, vous êtes un prophète de Dieu. Merci pour votre témoignage.

Patrick J. : Le moment est venu d’approfondir la révélation privée, car le monde ne le veut pas. Puissions-nous avoir des gens plus ouverts d’esprit pour prendre le temps d’écouter la voix de Dieu.

S. Martin : Merci Kelly.

J. Simon : Amen ! Alleluia !

Paul M. : Je viens juste de regarder la vidéo qui est bien faite. Merci kelly

Kathy L. : Cela fait des années que vous nous instruisez. Vos livres sont extraordinaires Dr K. Bowring.

Ange M. : Nous devons porter attention à ce qui est en train de se produire.

Y. : S’il vous plaît priez les prières qui nous sont données par le Saint Esprit de Notre Dieu Trinité qui se trouvent dans LE LIVRE DE VÉRITÉ, pour rejoindre l’ensemble de l’Armée du Christ, le Petit Reste, en sauvant notre âme ainsi que de nombreuses âmes perdues à cause du péché d’immoralité parmi tant d’autres ! Je vous remercie! Votre soeur en Christ!

Marie B. : Merci beaucoup Dr Kelly Bowring. Je vous apprécie. Je prie pour vous Et continuerai à vous soutenir. Nous sommes avec vous.

Béatrice F. : Nous devrions prier pour Benoît en tant que notre vrai Saint Père.

Ozzierstextures : François est un Anti-Christ et sait que le Christ est de retour.

Denise G. : François est le faux prophète et aidera l’Antichrist dans son plan.

Jean G. : Merci encore pour votre message, Dr. Bowring. Je vous félicite pour votre courage et votre détermination sans faille. Je suis sûr que votre récompense sera grande au paradis.

G. K : Merci kelly pour la vidéo. Vous êtes béni.

C. A : Dr K. Bowring – Je vous apprécie et je respecte votre message.

M. M : Notre groupe et moi même avons étudié les messages de Maria de la Divine Miséricorde. Nous avons étudié tous les messages de la mère bénie. Nous avons étudié les Écritures, le catéchisme de l’Eglise Catholique, les saints, les visionnaires, les papes, les encycliques et les avons tous trouvé en accord avec Maria de la Divine Miséricorde.
L’homme à Rome (le Pape) est humaniste, socialiste, marxiste, révolutionnaire. C’est une jungle amazonienne où tout ce qui est païen est célébré. En tant qu’ancien propriétaire de librairie catholique, je suis tout à fait d’accord avec vous. Nous avons même étudié vos livres dans notre groupe.Seuls les médias et les personnes faisant partie de l’anti-église aiment maintenant ce Pape. Mon Dieu, le pire est à venir. Merci pour vos interventions.