R. Brasseur – Je vais tout mettre en œuvre pour retrouver et ramener au bercail tous ceux qui se sont égarés.

Message du Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) – Mardi 10 septembre 2019

– 2 h 35

 « Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa.

Cher fils, si tu savais à quel point Je vous aime, chers enfants… Prends le temps de toujours garder ton cœur à Mon écoute, car J’aime parler à Mes enfants. Tu dois constamment t’unir à Mon Cœur de Père par chacune de tes louanges. Tu dois toujours te consacrer à Ma Divinité pour que Je puisse prendre toute la place en toi.

TOI, TU N’ES RIEN, car Je t’ai créé pour que tu connaisses la Grandeur de Ma Divinité. J’ai fait de toi un prophète pour que tu puisses guider Mes enfants et les conduire à Ma Divinité et à Ma Paternité pour qu’ils reconnaissent que Je Suis leur Père.

Je Suis un Père rempli de compassion pour tous ceux qui Me louent et Me craignent.

N’oublie pas, cher fils, que Je Suis le Bon Pasteur et que Je désire que toutes Mes brebis retrouvent le chemin du retour à la « Bergerie ». Je vais tout mettre en œuvre pour retrouver et ramener au bercail tous ceux qui se sont égarés. Par contre, ceux qui ne voudront pas revenir seront perdus dans les faussetés que le monde leur procure.

Sans Mon aide, Mes enfants ne pourraient traverser ce déluge de calamités qui va s’abattre sur cette terre ! Mais Je serai un Père conciliant pour ceux qui se tourneront vers Moi. Je leur pardonnerai leurs fautes et Je les prendrai sous Mon Aile.

Comme tu peux le constater, Je Suis toujours en effervescence pour Mes enfants, parce que Je désire les consumer dans le Feu de Mon Amour. Vous avez été créés par Amour et pour vivre dans Mon Amour !

Alors, que votre cœur ne s’alourdisse pas avec tout ce matériel qui n’a aucune valeur ! Regardez plutôt dans la bonne direction, c’est-à-dire, celle des valeurs spirituelles, celles qui vous protègent et qui vous gardent pour la Vie Éternelle.

Mon fils, c’est ainsi que Mes enfants doivent se comporter : préparer leur cœur à recevoir toute Ma Divinité et Ma Paternité. Mon fils, merci de ton écoute. Je t’aime.»

Ton Papa du Ciel   

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/09/message-du-pere-celeste-via-robert-brasseur-canada-mardi-10-septembre-2019.html