Je guérirai vos âmes et pardonnerai vos péchés car certains de Mes refuges n’auront pas de prêtre pour entendre votre Confession.

Alternate text goes here

Samedi, le 14 septembre, 2019 (Exaltation de la Croix)

Jésus a dit : Mon peuple, Ma mort sur la croix fut pour racheter tous les pécheurs à se repentir et à M’accepter en tant que leur Sauveur. Vous êtes allés sur le Mont du Calvaire là où l’Église du Saint Sépulcre fut construite. Il y a eu beaucoup de symbolisme lorsque Moïse a élevé le serpent de bronze pour la vue des gens afin qu’ils soient guéris de leurs morsures de serpents. Ceci vous rappelle comment J’ai été élevé sur Ma croix. Lorsque vous priez votre rosaire, vous voyez Mon sacrifice pour vos péchés. Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous verrez aussi Ma croix lumineuse. Ceux qui regarderont Ma croix lumineuse seront guéris de toutes leurs maladies. En tant que grâce supplémentaire, Je guérirai vos âmes et pardonnerai vos péchés car certains de Mes refuges n’auront pas de prêtre pour entendre votre Confession. Rendez louange et grâce à votre Sauveur pour Ma mort sur la croix. »

(4.00 p.m. Messe) Jésus a dit, la parabole du Fils Prodigue est un exemple de Mon bon vouloir de donner à chaque pécheur l’occasion de se repentir pour même le péché le plus grave. J’aime chaque âme et J’attends que tous les pécheurs reviennent à Moi et recherchent Mon pardon. Quelquefois vous pouvez agir comme le deuxième frère qui ressent d’avoir été trahi d’une meilleure récompense. Ne recherchez pas la justice humaine envers les matières spirituelles, car Je donne à tous suffisamment de temps de se repentir, jusqu’à même au dernier moment avant votre mort. Mais n’attendez pas à la dernière minute pour vous repentir, car vous n’aurez peut-être pas une conversion de dernière minute si vous mourez soudainement. Recherchez plutôt de garder votre âme pure par une Confession mensuelle. Rendez-Moi grâce et louange car Je pardonne vos péchés chaque fois que vous recherchez Mon pardon et que vous vous repentez de vos péchés.