Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité"

Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Samedi 14 juin 2014 à 12h40

Ma chère fille bien-aimée, il n’y a qu’un seul Dieu – Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit – tous sont des Personnes distinctes en Un seul Dieu. Elles ne sont pas trois unités séparées car nous sommes Un : Dieu le Père, Créateur de Tout ; Dieu le Fils, tel qu’Il s’est manifesté pour vivre parmi vous ; et Dieu le Saint-Esprit, donné à l’humanité en tant que Don par lequel la Vérité emplit votre cœur de connaissance, d’une nouvelle vie et de la Puissance de Mon Amour.

Lorsque vous venez à Moi, vous venez à Mon Père. Lorsque le Saint-Esprit vous appelle, Il vient de Mon Père. Tout vient de Dieu. Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine. Mais sachez ceci. Pour connaître le Père, vous devez reconnaître Dieu le Fils, car sans Moi, Jésus-Christ, vous ne pouvez connaître le Père.

Dieu aime tous Ses enfants, mais Ses enfants ne L’aiment pas comme ils le devraient. Cela ira bien, parce que, à travers Moi, ils feront partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre. Puis il y a ceux qui suivent le malin et qui, délibérément, lui donnent le don de leur libre-arbitre. C’est à partir de là qu’ils n’ont plus le contrôle de leurs actions car les esprits du mal qui sont en eux les utilisent afin de recruter d’autres âmes vulnérables. Ces âmes n’adorent pas Dieu – à la place elles adorent SatanJe vous supplie de M’aider à sauver ces pauvres âmes infortunées car elles ne peuvent plus sauver leur âme par leur libre choix. Je désire que, par vos prières, vous demandiez de libérer les âmes en captivité afin qu’elles reviennent à Moi.

Croisade de Prière (157) – Pour les âmes en captivité

Ô cher Jésus, libérez les âmes qui sont esclaves de faux dieux et de Satan. Aidez-nous, par nos prières, à les débarrasser de la douleur de la possession. Ouvrez les portes de leur prison et montrez-leur le chemin du Royaume de Dieu avant qu’elles ne soient prises en otage par Satan et amenées dans l’abîme de l’Enfer. Nous vous implorons, Jésus, de couvrir ces âmes du Pouvoir du Saint-Esprit afin qu’elles puissent saisir la Vérité, et pour les aider à trouver le courage de se soustraire des pièges et de la perfidie du diable. Amen

Le problème rencontré par les âmes qui adorent de faux dieux vient de ce qu’elles se laissent ouvertes à l’esprit du mal, qui n’a besoin que d’une infime fraction de leur libre-arbitre pour les infester. Les faux dieux induisent les âmes dans un terrible danger. Le plus grand danger qui leur fait face est qu’elles croient que de telles pratiques sont normales, bonnes pour leur esprit et qu’elles leur donnent le moyen d’amener la paix et le calme dans leur vie. Elles n’amèneront que douleur et tristesse.

Soyez avertis des dangers de suivre les pratiques occultes et du nouvel âge car elles ne viennent pas de Moi. Ce n’est qu’en Me suivant, Jésus-Christ, que vous pourrez avoir la Vie Éternelle. L’opposé de la vie est la mort. La mort du corps n’est pas la fin de votre existence. Votre existence est pour l’éternité. La Vie Éternelle ne vient que par Moi. La mort éternelle vient de Satan.

Votre Jésus 

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/juin-2014/