Notre Dame de la Paix d’Anguera-Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 05 10 2019 … Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué …

… Je vous demande de … chercher partout à témoigner que vous êtes uniquement du Seigneur … En ces temps difficiles, intensifiez vos prières pour l’Église de Mon Jésus. Il y aura une grande confusion, mais la Victoire appartiendra au Seigneur … Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous …

Chers enfants, ne permettez pas au diable de voler votre paix. Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi et de chercher partout à témoigner que vous êtes uniquement du Seigneur. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

En ces temps difficiles, intensifiez vos prières pour l’Église de Mon Jésus. Il y aura une grande confusion, mais la Victoire appartiendra au Seigneur. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/4.864-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-05-10-2019-ne-vous-eloignez-pas-du-chemin-que-je-vous-ai-indique