Robert Brasseur – prenez le temps de vous arrêter pour regarder celui qu’il vous reste à vivre sur cette terre …

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 2 octobre 2019 – … prenez le temps de vous arrêter pour regarder celui qu’il vous reste à vivre sur cette terre …

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

– 2 h 27

« Cher fils, le temps raccourcit de plus en plus !…

À tous Mes enfants qui vivent dans le péché, Je dis: prenez le temps de vous arrêter pour regarder celui qu’il vous reste à vivre sur cette terre; ce temps qui est très court comparativement à la Vie Éternelle.

Prenez un moment d’arrêt pour regarder l’état de votre âme. Actuellement, c’est elle qui souffre et c’est elle qui subit les conséquences du péché.

Aujourd’hui, Je vous demande de vous unir à Mon Cœur de Mère pour que Je puisse vous apporter la grâce de la conversion.

SANS LA CONVERSION, vous ne pourrez traverser ce déluge de calamités qui va purifier cette terre, qui elle, subit les contrecoups du péché.

Prenez le temps de réfléchir à l’Amour que le Père a pour chacun de Ses enfants et acceptez de vous sacrifier au plus profond de vous-mêmes afin d’être purifiés dans tout votre être.

Vous êtes tous des enfants de Dieu; aussi, acceptez ce combat dans l’Amour et surtout ne vous découragez pas, mais soyez patients. Unis dans la prière, vous aurez la force de persévérer à travers ces obstacles qui se présenteront.

PRIEZ MES ENFANTS PLUS QUE JAMAIS, CAR VOTRE SALUT DEMEURE CE QU’IL Y A DE PLUS IMPORTANT.

Merci cher fils de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Marie, ta Maman

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/message-de-notre-maman-du-ciel-via-robert-brasseur-canada-mercredi-2-octobre-2019.prenez-le-temps-de-vous-arreter-pour-regarder-celu