Message de Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden du 10 avril 2019

Résultat de recherche d'images pour "la vraie vie en dieu"

Message de Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden du 10 avril 2019

Message

http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html

10 avril 2019

Ma Vassula, dispose-toi à écrire    laisse-Moi te dire : lorsque ta vie sera partagée avec Moi, l’immortalité sera tienne ! n’aie pas peur, réjouis-toi ! que ton esprit s’élève et te permette d’être en Ma possession, Ma chère âme ! ton entretien avec Moi Me séduit profondément…

Seigneur, intérieurement, je suis brisée, car plus Tu es proche de moi et avec moi, plus je désire que Tu sois plus près de moi ; Ton amitié m’enivre ; Toi, par une seule Parole, Tu m’as rendue nouvelle !

ah Vassula ! considère ce Cœur de ton Dieu, considère ce Cœur de Pureté, de Miséricorde et d’Amour ; si seulement tu savais comme, dans le passé, Je suis allé dans toutes les directions, cherchant par quels moyens Je pourrais attirer ton attention et te faire à nouveau Mienne pour te montrer la Vérité et ramener à ta mémoire à Qui tu appartenais et appartiens ; Je t’ai poursuivie afin que tu n’erres plus comme une vagabonde ; alors, Mon Esprit t’a rattrapée et a rempli ton esprit de Sa munificence, déversant sur toi Sa grâce, telle des paillettes, dans Sa Lumière ;

Mon Père t’a accordé la Sagesse, mais tu devais acquérir la Sagesse avec Mon aide…  écoute-Moi ; accomplis tes vœux envers Moi, fais éclore des lys par ton amour, embellis cette terre, cette terre impie, sois Mon ciel !

Venez à Moi pauvres misérables qui marchez dans la vallée de la mort, venez à Moi et Je vous renouvellerai afin que vous trouviez la véritable paix et que vous Me placiez comme un sceau sur votre cœur ; la Bête est après vous, vous emplissant de ses mensonges, vous chassant dans le silence de la nuit afin qu’elle ne soit pas révélée ; comme une ombre ténébreuse rôdant dans l’obscurité, elle creuse des fosses pour que vous y tombiez ; sa bouche est remplie d’obscénités et, malgré tous les torts qu’elle t’a causés, génération, tu n’es toujours pas consciente de ses mauvaises intentions… ni de sa méchanceté ? combien d’avertissement dois-Je encore déployer ?

Des jours de dures épreuves vous attendent ; un feu  1 non allumé par l’homme va dévorer les nations et consumer ce que l’homme a construit ; la nature se dressera contre vous et des inondations balayeront des multitudes ; loin de vos visages sera le ricanement que vous aviez chaque fois que vous entendiez prononcer Mon Saint Nom ; alors tout ce qui était caché dans les coins sombres sera révélé ; les voiles de l’obscurité sont en réserve pour toi, génération infidèle ;

Je Me tourne vers l’Ouest puis vers l’Est et Je vois Ma Maison dévier, parce que beaucoup ont abandonné la recherche de la Lumière ; beaucoup agissent comme il leur plaît, avec des décisions mauvaises qui estropient Mon corps ; ils M’ont, de nombreuses manières, coupé de leur vie ; Mes règles et Mes enseignements sont écrasés sous les décombres de Ma Maison, repoussant Mes Œuvres derrière eux ; ta chair se décompose, génération, et ton âme est comme une terre desséchée, sans eau ; J’ai besoin d’entendre un cri de repentir ; Mon Sacrifice a-t-il été en vain ? chaque créature que Mon Père a créée ne dure jamais plus qu’une fleur sauvage et, avec une rafale de vent, elle périt, mais son âme dure pour l’éternité…et pour toujours ; Je suis le Gardien de votre vie ; Je vous garde, vous abrite  2 et vous protège ; J’ai donné Ma Vie pour vous afin que vous puissiez vivre ; qu’aurais-Je pu faire de plus que Je n’aie pas fait ? levez-vous maintenant ! et repentez-vous ! en admettant vos actes d’horreur  3 ère de méchanceté, détournez-vous de vos mauvaises habitudes, amendez votre conduite et vos actes et Je vous écouterai et vous pardonnerai ; n’oubliez pas que J’ai donné Ma Vie pour vous ; fuyez le péché comme on fuit un serpent ;

En ces derniers jours, J’utilise les vents comme messagers, les envoyant dans le désert comme des nomades pour édifier Mon Corps  4 , l’embellir et l’unir ;

travaille, Ma Vassula, de tout ton cœur pour assembler mon peuple ; ne laisse personne te tromper par des arguments insensés mais travaille dur et volontiers uniquement pour Ma Cause  5 et pour personne d’autre, afin d’établir Mon Royaume dans chaque cœur, leur apprenant à prier sans cesse pour que Ma Maison et ses bergers Me deviennent loyaux et que ce voile de léthargie et d’indifférence qui les recouvre soit retiré ; prie tout le temps et à toutes les occasions possibles le Saint Esprit ; aime la vertu pour être capable de réciter Mes actes, et rappelle à tous que c’est la Radieuse Lumière qui leur parle aujourd’hui ; sois confiante, Ma fille, et Je te donnerai même plus que tu demandes ; l’Amour t’aime ; sois bénie… 

ic

____________________
 1. Le 23 mai 2018, j’ai clairement entendu une voix dire en français : “bientôt une explosion atmosphérique aura lieu…”.
 2. En anglais “shade”.
 3. Aux Yeux de Dieu, chaque péché, même les plus petits péchés qu’à nos yeux nous pensons être insignifiants, sont une horreur aux Yeux de Dieu, et Il les voit plus grands que jamais !
 4. L’Église.
 5. En anglais “My Sake”.