Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle

Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité maria dela divine miséricorde"

Une nouvelle forme de la Croix sera introduite

Mardi 30 avril 2013 à 15h40

Ma chère fille bien-aimée, Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.

Quand le monde changera de nouveau, car l’esprit du mal crée division sur division, ce ne sera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous abandonnerai jamais, spécialement quand vous aurez l’impression qu’il n’y a plus d’espoir. Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent à mesure que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.

La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la Nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe,    adopteront les nouvelles lois qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

La lettre est en cours de rédaction maintenant pour approcher tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique. Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.

Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.

Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.

Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous. Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite. Je vous exhorte tous à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance. Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent. Je Suis votre famille. Vous êtes Miens. Nous resterons unis jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement. Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront fin.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/avril-2013/