Patriarche du Patriarcat Byzantin Catholique – La question du synode de l’Amazone et le célibat

La question du synode de l’Amazone et le célibat

1er août 2019

Le pseudo-pape François envisage maintenant, notamment par le biais du synode de l’Amazone, de libérer un tel chaos que l’Église ne récupérera pas, même dans les 50 prochaines années !

Le Synode amazonien non seulement ouvre l’Église à l’esprit du paganisme, mais souhaite la transplanter directement dans la Sainte Messe. De plus, avec des expressions telles que l’enrichissement par les traditions autochtones, il cherche à légaliser la sorcellerie, c’est-à-dire le satanisme, dans l’Église catholique. En Afrique, au contraire, les évêques ont écrit une lettre pastorale contre la sorcellerie et la franc-maçonnerie. Par conséquent, les chrétiens africains orthodoxes sont entrés dans des controverses avec Bergoglio. Il est intéressant de noter que l’Afrique n’a pas de problème de célibat et a suffisamment de prêtres.

La troisième partie de l’Instrumentum Laboris promeut intelligemment l’abolition du célibat comme s’il ne s’agissait que d’un problème local en Amazonie. Ce territoire a cependant besoin avant tout d’une vraie mission! Ceci est nécessairement lié à la distanciation de la sorcellerie et des pratiques païennes contraires au christianisme. L’ordination sacerdotale des sorciers indigènes ou l’abolition du célibat n’est en aucun cas une solution à la crise dans l’Église! Bergoglio a une méthode spécifique: il jure à mort qu’il n’est pas en faveur de l’abolition du célibat, mais il invente en même temps les technologies pour l’abolir de manière discrète.

Surtout, utilisez le problème du célibat pour faire sensation. Il cherche donc à détourner l’attention du problème le plus important, à savoir la véritable restauration de l’Église. Et c’est un crime et une ruse!

La même tactique qui détourne l’attention de Bergoglio a été appliquée au Concile Vatican II. Le but principal était d’implanter secrètement l’esprit d’apostasie à travers le néo-modernisme et le syncrétisme avec le paganisme. Pour que l’opposition ne soit pas mobilisée, les prêtres ont été entraînés dans la soi-disant réforme liturgique. Ils devaient tourner les autels vers les gens, enlever les tabernacles du centre de l’église, enlever les grilles et les chaires … Cela causait une certaine confusion qui détournait l’attention. Pendant ce temps, toutes les facultés théologiques étaient pénétrées par les hérésies de la méthode historico-critique et par le syncrétisme avec le paganisme. En 50 ans, ils ont déjà empoisonné deux générations de prêtres!

Aujourd’hui, Bergoglio distrait l’attention avec un sujet attrayant: l’abolition du célibat. Même si ce problème doit être traité, ce n’est certainement pas par l’archer Bergoglio ni à un moment où le problème le plus ardent est l’effort de restauration de l’Église.

En outre, Bergoglio tente de détruire l’institution de la papauté par la décentralisation .

Question: Quelle est actuellement la tâche principale des prêtres et des évêques en ce qui concerne la restauration de l’Église?

Réponse: La tâche principale est d’arrêter de mentionner le nom d’un pseudo pape hérétique pendant la messe. Selon les Écritures et selon les documents de l’Église, personne ne doit y obéir. C’est un tueur spirituel, un meurtrier de l’Église catholique.

Question: Que faut-il faire maintenant pour la restauration de l’Église?

Réponse: 1) Il est nécessaire d’élire le plus tôt possible un pape orthodoxe, même au prix que Bergoglio refuse de démissionner!

2) Il est nécessaire de restaurer la véritable doctrine catholique et d’éliminer les hérésies contemporaines et l’ensemble du système apostatique ainsi que le réseau homosexuel!

La structure de Bergoglio transforme l’Église du Christ en une organisation satanique du Nouvel Âge. Tout cela se produit par l’abus de l’autorité des clés de Pierre.

+ Elie

Patriarche du Patriarcat Byzantin Catholique

+ Méthode, OSBMr + Timothy, OSBMr

Secrétaires d’Évêques du Patriarcat Byzantin Catholique