Le pape travaille avec l’Islam pour créer une religion mondiale

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 20190204HMHM201971-750x375.jpg

(ma traduction)

Les prophéties disent que le Vatican deviendra le siège de l’Antéchrist. (La Salette) Cela étant, Rome doit pouvoir attaquer les chrétiens du monde entier et forcer les hommes de toutes les religions à se prosterner devant Satan et à recevoir la marque de la bête (la puce dans le corps). Mais le Vatican doit jouer la carte de la morale afin de se comporter comme s’il était chrétien. C’est pourquoi ils utilisèrent Hitler à son époque pour tuer des millions de Juifs et de chrétiens. C’est pourquoi ils ont modifié tous les livres d’histoire qu’ils pouvaient atteindre pour cacher ce qu’ils avaient fait pendant les inquisitions à 500 000 000 de chrétiens. Et c’est la raison pour laquelle ils avaient besoin de créer une religion que tout le monde sur la terre accepte comme étant perverse et incontrôlable.

Rome peut utiliser les musulmans pour faire ce qu’ils veulent, comme ils le faisaient avec Hitler, tout en agissant comme s’ils étaient scandalisés par leurs actes. C’est le scénario idéal pour eux d’obtenir leur agenda respecté. Ils peuvent être moraux devant la population tout en les tuant, eux et leurs enfants, avec le masque d’un terroriste islamiste.

La scène est prête, les joueurs sont sur leurs marques et les chrétiens sont dans les cibles. Cela étant dit, êtes-vous prêt? ÊTES-VOUS SÛR!?

Pour plus de renseignements, si vous parlez anglais allez sur le lien ci-dessous :